| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:43:39 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 04-11-2015 à 13:35:46 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Merome Chef des blorks |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
-Concorde- tout |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Donc en gros tu sous-entends que la tourelle des robots à navigation méthodique ne repère pas les obstacles. |
Message édité par Hrisson le 04-11-2015 à 17:30:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:26:26 ![]() ![]() |
BleuAzur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
daadou | Les robot ca remplacera jzmais la mains de l'homme. --------------- jnpppaliadcf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
'fin je trouve la remarque curieuse : j'aurais justement tendance à dire que GLOBALEMENT, le nettoyage aléatoire est meilleur pour aspirer plus de trucs dans la pièce et en rater moins (la plupart des cm² auront droit à plus d'un passage ce qui n'est pas le cas avec le système vorwerk/neato) par contre, sur les coins et autour des obstacles, y'a soit pas de diff notable, soit légèrement en faveur des vorwer/neato vu que le tour des obstacles est systématique sur ces derniers alors que le roomba va souvent "rebondir" dessus et donc rater quelques cm² pas du tout couverts... Message édité par Fender le 04-11-2015 à 17:56:50 --------------- we are the dollars and cents |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sakuraba |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Roomba 880 vendu Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 05-11-2015 à 11:24:53 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
yoplait21 Faut voir. | pour les liion neato j'y suis passé :
|
Merome Chef des blorks |
Message édité par Hrisson le 05-11-2015 à 15:55:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Kumagorou | Amis experts, bonjour.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 06-11-2015 à 16:41:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Kumagorou |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello, ma femme aimerait un robot aspirateur, mais moi j'y connais pas grand chose. Pour un budget d'environ 500€ vous me conseilleriez quels modèles? --------------- drugs designer |
Hrisson Adrénaline Powered | Botvac D --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 09-11-2015 à 00:44:01 --------------- drugs designer |
yoplait21 Faut voir. | pour les signature et autres xv j'ai utilisé ces switchs pour remplacer les défectueux:
|
gysmovoile Pur beurre :o | Hello --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rody | Vu la surface, je pense qu'il faut aller vers du Neato ou Vorwech --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
yoplait21 Faut voir. | bah j'en ai 2 et les switchs de détection ont merdés sur les 2 à part ça ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 10-11-2015 à 09:56:23 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 10-11-2015 à 10:18:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |