| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 19:00:36 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 28-09-2015 à 19:56:11 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message édité par Hrisson le 29-09-2015 à 07:21:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
-Concorde- tout |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est clair J'ai relevé ma table basse pour que le roomba puisse passer dessous --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bitubo GT Turbo Addict | photo ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 09:47:32 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ou alors faut raboter le robot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rody | Pour info, ya une irobot sur venteprivée. Après je sais pas si ca vaut le coup ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Les prix étaient plus intéressant lors de la précédente vente privée, y'a quasi 1 an... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
spike - Black is black |
Message cité 4 fois Message édité par spike - le 01-10-2015 à 22:11:21 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bitubo GT Turbo Addict |
quand il n'y a personne à la maison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le neato avec sa brosse caoutchouc fait bien le bruit d'un avion au décollage, mais avec la brosse à poils rigides hélicoïdale, le volume n'est pas différent d'un roomba par contre, oui, l'aléatoire, doit au final un peu mieux aspirer vu qu'il repasse de nombreuses fois au même endroit. je pense que le choix neato/roomba doit effectivement passer par cette réflexion "est-ce que je vais souvent le lancer quand je suis présent ?" Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-10-2015 à 09:59:05 --------------- we are the dollars and cents |
-Concorde- tout |
|
fabetal |
|
Merome Chef des blorks | Bon, Kobold a repris mon VR200 (sous garanti puisqu'à peine déballé). J'attends maintenant le retour... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
spike - Black is black | HFR ou le monde des exceptions...
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
-Concorde- tout |
Oui et non.
|
Miles_Teg91 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 2 fois Message édité par Roude Leiw le 05-10-2015 à 13:56:46 --------------- ' OR 1=1;-- |
metalmatt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |