| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 09:00:09 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
10€ de moins sur amazon mais je pense pas qu'il fassent les 5 ans de garantie Oui mon choix est arrêté sur le Botvac 70e, maintenant faut que j'arrive à me convaincre d'acheter, mais la c'est mon problème Dernière question, j'ai actuellement un différentiel de 1cm entre le carrelage de mon couloir et le parquet de mes chambres ..., on galère a trouvé des barres de seuil qui vont bien .. bref ca va être bloquant pour le botvac j'imagine (même avec barre de seul cette hauteur me semble infranchissable pour un robot) ? Merci pour vos avis Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 21-09-2015 à 09:54:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-09-2015 à 09:56:13 --------------- we are the dollars and cents |
-Concorde- tout |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
-Concorde- tout |
|
|
randd |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je peux me tromper mais à mon avis si le claquement des lames produit un tel bruit, à force ce n'est certainement pas très bon pour les sols de type vinyle et PVC... |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 21-09-2015 à 17:03:48 |
randd |
|
randd |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon la messe est dite |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
croustx Modoadorateur | Mon deuxième botvac est devenu fou.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Roomba VS Neato, ça me fait penser a Nvidia VS Ati... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je reçois le mien demain |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hrisson Adrénaline Powered |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça dépend du budget. Si le chien a des poils courts ce n'est peut-être pas la peine d'investir dans un série 8XX. Perso j'ai l'équivalent d'un 650 (en fait un 564 avec un bloc brosse gris) qui a 4 ans et demi, il marche toujours aussi bien alors qu'il tourne tous les jours (je n'ai même pas remplacé la batterie). Les séries 7XX présentent quelques améliorations mais pour moi rien qui ne justifie la différence de prix (quoique ça a dû sûrement baisser depuis). Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 25-09-2015 à 11:00:43 |
stefes007 M'enfin ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-Concorde- tout |
|
GenGis_K |
|
yoplait21 Faut voir. | à part un switch à remplacer, mes 2 neato xv tournent comme des horloges
|
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Y'aurait-il ici des retours d'expérience sur plusieurs années concernant les robots litière ? |
Miles_Teg91 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Miles_Teg91 | Des idées de bon sites marchands ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |