| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:57:12 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Bordel ...
|
Mitch2Pain |
Robot reçu et test des 2 brosses: On utilisera uniquement la brosse hélicoïdale, même quand on est pas là. Ça évitera de tuer les voisins et le chat. Message édité par Mitch2Pain le 31-08-2015 à 14:52:26 |
-Concorde- tout | Nouveau Neato :
|
com21 real men don't click | ouch le prix --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-09-2015 à 21:38:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-Concorde- tout | Et un nouveau Braava :
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 12:27:36 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | On va renommer le topic "Le topic des pannes de Neato" Message édité par Hrisson le 04-09-2015 à 13:20:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il m'a jamais rien cassé. |
-Concorde- tout | Un nouveau Roomba :
|
bitubo GT Turbo Addict | a part le fait que ça se cogne de partout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 11-09-2015 à 23:21:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Mitch2Pain | Neato Signature + brosse hélicoïdale petit retour après 2 semaines d'utilisation: Sinon je suis globalement content: l'appart est propre tous les soirs et j'ai pas allumé le traîneau depuis la mise en service du robot. Bon faudra que je le sorte prochainement pour fignoler les coins inaccessibles mais c'est clairement un bon achat Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-09-2015 à 11:34:58 |
-Concorde- tout |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Romn |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
rody | Moi aussi mon Neato se coince dans ce type de tabourets. Du coup, je les monte sur mon bar. Remarque, ça nettoie bien comme ça --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pilou92 | Est-ce qu'il existe des brosses hélicoidales pour Roomba (bloc gris) ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Mitch2Pain |
Je vais pas en avoir assez avec celle fournie. 26€ le rouleau
Ha c'est donc ça !
La science ce sont avant tout des hommes et des femmes qui cherchent Je pensais sincèrement qu'avec le télémètre il retrouverai sa base facilement dès qu'elle passerai dans son champ de vision. Visiblement c'est pas si évident que ça pour lui. Mais il est vrai que dans un cas normal d'utilisation on est pas censé le déplacer en fonctionnement, donc c'est pas vraiment un pblm. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-09-2015 à 13:40:44 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 3 fois Message édité par Oura_ le 14-09-2015 à 13:45:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je sous-entendais : fermer les portes puis les rouvrir au cours du même cycle. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-09-2015 à 16:03:48 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 14-09-2015 à 22:34:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelles salopes ces brosses --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sakuraba | Quelqu un a déjà changer sa batterie de Neato par une Lithium ?
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |