| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:27:24 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
stefes007 M'enfin ! | Thx |
Hrisson Adrénaline Powered | En terme de résultat, je pense pas qu'il y a ai une différence remarquable (bien qu'il y en ai une).
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sacrée différence sur le test de kelrobot quand même --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-Concorde- tout |
|
Oura_ Chien de haine |
Dans ce domaine le retour des utilisateurs est bien plus pertinent. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 09-02-2015 à 10:35:01 |
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 09-02-2015 à 10:40:24 |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:47:04 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rankynette |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Soyez vraiment prudent avec vos robots, ils tentent de prendre le pouvoir:
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 10-02-2015 à 12:47:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict | ou8 j'ai vu la news ce matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rankynette | Je viens de trouver un botvac vraiment pas cher en occas' |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hrisson Adrénaline Powered | Mangeurs de cheveux pour l'instant....
Message édité par Hrisson le 10-02-2015 à 20:49:10 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
rankynette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rankynette |
|
glassman C'est pas faux | Sachant que par période, tu trouves le 80 aux alentours de 430-450€ neuf, à mon humble avis non (delta trop faible) |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
-Concorde- tout |
|
bitubo GT Turbo Addict | ni de micro ondes
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
glassman C'est pas faux |
|
rankynette | |
rankynette |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Garmito |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Garmito |
Message édité par Garmito le 13-02-2015 à 00:33:04 |
ramseys | Mon chat a pas besoin de programmation, il dort parfois sur mon neato et le lance au milieu de la nuit |
make install |
|
Oura_ Chien de haine | J'aimerais bien pouvoir utiliser des virtual wall sur mes animaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |