| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
Message édité par PsykOoO le 09-11-2007 à 17:13:22 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:12:28 ![]() ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 09-11-2007 à 17:18:29 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
PsykOoO | Du grand, du tres grand mazure |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | quand on voit 3/0 on a limpresson quy'on a pris une branlée alors qu'on a fait (largemtn) jeu égal avec eux, ça m'énerve, mazure PEDE |
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Salut tout le monde !
Voila, j'ai fini mes études, et je cherche du taff en s'moment, j'commence à etre pas mal en galère en cette fin d'année, sauf que j'ai un entretien à Rennes jeudi pour un taff prometteur ! Bien sur comme j'ai pas de chatte, j'ai pas de voiture, donc j'avais prévu d'y aller en train, et comme de par hasard y a grêve à partir de demain, avec surement des étudiants bloqueurs Donc voila je cherche qqu'un qui ferait du covoiturage pour jeudi matin ou début d'aprem ( mon entretien est à 15h30 ) pour faire le trajet Caen -> Rennes. Pour le retour j'me démerderais c'est moins grave ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2007 à 13:29:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 13:25:33 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 12-11-2007 à 17:26:31 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'suis pas sur qu'ils apprécient de laisser leur caisse à quelqu'un qui n'a pas le permis et jamais conduis une voiture Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2007 à 17:29:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 12-11-2007 à 17:28:20 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai regardé un peu y avait rien qui me correspondait d'apers ce que j'ai survolé, pas facile un covoiturage en miyeu de semaine, mais j'y posterait une demande --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pour retrouver leur chéri à la maison Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2007 à 17:33:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
PsykOoO |
PsykOoO | D'ailleurs y a quoi comme bonne auto ecole autour du campus 1 ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | 30€/mois ça me faisait déjà beaucoup Y en a nue en bas de chez moi place de la mare après j'sias pas ce que ça vaut comme tu t'en doutes Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2007 à 17:38:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bah les bourses ça paye le loyer, et ma carte graphique je l'ai payé 40€ d'occase --------------- NNiD: Sylfurd |
PsykOoO |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | toujours batiment lettres bloqué, batiment droit non bloqué évidemment, j'avais cours dedans cet aprem mais le prof est pas venu |
bertty Ça ira |
J'allais le demander Apparemment, demain y'aura blocage de la gare SNCF par les étudiants + manif en ville à 14h. EDIT : grillaid par LoLiLoL Message cité 2 fois Message édité par bertty le 12-11-2007 à 18:29:24 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | la voiture de la copine qui devait m'amener vien de tomber en panne --------------- NNiD: Sylfurd |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | joue pas au loto. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je me permets de remettre l'adresse du blog contre le blocage, dont je m'occupe : http://antiblocage.hautetfort.com
|
PsykOoO |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
e-TE |
|
bertty Ça ira |
|
PsykOoO |
|
e-TE |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est ce que j'aurais fait si la voiture de ma copine n'aurait pas été réparée --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bah le pire c'est que c'est un entretien à Rennes pour un boulot à Caen J'veux rester à Caen moi, s'bien comme ville et y a tout mes amis ici Message édité par Sylfurd le 13-11-2007 à 12:32:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
laureka | bon , j'ai rien dit --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | AG ce matin dans le grand gymnase du campus 1, apparemment on était entre 1500 et 2000..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |