| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:05:48 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | Achète parapluie pas cher ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | vends cordes et poutres pas chères |
laureka | allez, courage, demain l'été revient --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:08:47 ![]() |
moystard | Je pense pas car il prévoit un temps de merde pour toute la semaine. |
Yoshikawa | Pour demain j'ai vu des éclaircis dans l'aprés midi, de la a parler d'été --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:13:06 ![]() ![]() |
moystard | sur previmeteo.com ils disent beau temps pour demain après midi. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:16:17 ![]()
|
moystard | Ils ont du mal à prévoir à J+1, donc ce serait fou de croire une prévisions à J +9 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:21:17 ![]() En plus, ils annoncent du soleil pour le 2 Août, mais les nuages reviennent par l'ouest le 3. Fais chier, on va jamais avoir d'été si ça continue ! |
moystard | On l'a eut en avril |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:02:27 ![]() Je reviens de Bruxelles et je te confirme qu'emporter un après bronzage est superflu |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:19:48 ![]()
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:23:09 ![]()
J'ai plus bu en 1 WE que depuis le début de l'été. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 22:23:33 |
Yoshikawa | la biere pas besoin d'aller la bas pour en boire --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:25:43 ![]()
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Jipege Top ascenseur ! |
Ah ces jeunes ... Et l'architecture de Bruxelles aussi est vraiment pas dégueu ... Message édité par Jipege le 23-07-2007 à 22:27:38 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 22:27:37 ![]()
|
Yoshikawa | Anglaise oui pour l'oxymore, je sais pas --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bertty Ça ira |
|
Jipege Top ascenseur ! | Bof, rien ne vaut la Karmeliet Triple --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:40:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai besoin de votre cercle social... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | he bien désolé, je ne connais pas cette demoiselle Message édité par LoLiLoL le 25-07-2007 à 22:25:28 |
laureka | Gordon, tu peux essayer ça http://www.terevoir.fr/whatisit.html --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |