| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 01:01:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Y a les soirs d'été si tu veux voir des trucs les soirs --------------- NNiD: Sylfurd |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
PsykOoO |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:47:24 ![]() ![]() |
PsykOoO |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | stop flood la, c'est pas sérieux |
bertty Ça ira |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | moi ça va j'le mate depuis chez moi |
laureka | C'était où le feu d'artifice ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bertty Ça ira |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ha tiens on a du se croiser J'ai pas trouvé que ça faisait trop loin Par contre je l'ai trouvé super bidon le feu d'artifice Message édité par Sylfurd le 15-07-2007 à 11:54:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui c'était impressionannt le bordel dans la rue, les voitures conduisaient n'importe comment en plus >_<
--------------- NNiD: Sylfurd |
sam_barton | J'ai été à Courseulles, le feu d'artifice était vraiment sympa ! J'en ai marre de celui de Caen, c'est merdique 1 années sur 2.... Message édité par sam_barton le 15-07-2007 à 12:20:35 |
GameCube \o/ | Personne est allé au concert au théâtre vers 1h du mat?
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
on voulait y aller mais on a oublié Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-07-2007 à 15:04:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-07-2007 à 20:57:59 |
GameCube \o/ |
Jipege Top ascenseur ! | Hop hop, debout les caennais !
Message édité par Jipege le 19-07-2007 à 13:18:35 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | y a un grand pestacle de magie international ce soir --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jipege Top ascenseur ! | Quequ'un sait si il y a encore le cinéma en plein air de "Caen soirs d'été" ?
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
laureka | C'était au Château ?
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
PsykOoO |
GameCube \o/ |
laureka |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |