| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Caen |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:34:59 ![]() ![]() |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Jipege Top ascenseur ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 06-04-2006 à 17:53:30 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Jipege Top ascenseur ! | oui mais bon il faut bien justifier la "revolution" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
-- Kizer -- Boum |
Kakos | Justifié ou injustifié, je pense pas que le mouvement s'essoufle, quelqu'un a pris son train cette apres midi? |
LaTeX14 GeT the reflex >> LaTeX | C'était du grand n'importe quoi cet fin d'apres midi en ville, les crs tapaient partout, enfin vous verrez sa demain dans le ouest-france je pense. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 00:11:03 ![]() samedi? Ca ne fera que 50 euros/personnes.
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 00:11:03 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
Kakos |
|
-- Kizer -- Boum |
Kakos | Exact Message cité 1 fois Message édité par Kakos le 07-04-2006 à 05:37:12 |
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum | --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Kakos |
|
LaTeX14 GeT the reflex >> LaTeX | Aujourd'hui il y avait moins de monde, l'ancien tribunal, si je ne me trompe pas, était visé. Les CRS sont arrivés les premiers, aucune pierre lancée, aucune lacrymo, c'était calme. On a bloqué la place devant le cinéma / macdo, puis on est remonté à l'université vers 17h, trankilou |
laureka |
|
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
zapan666 Tout est relatif |
-- Kizer -- Boum |
Kakos | Pas besoin de bloquer toute les issues, suffit de bloquer le rond point au niveau de l'echangeur.
|
laureka |
Message édité par laureka le 08-04-2006 à 00:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:02:58 ![]() http://www.anartoka.com/resistance [...] =2870#2870
|
-- Kizer -- Boum |
Message cité 1 fois Message édité par -- Kizer -- le 08-04-2006 à 00:32:26 --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:35:24 ![]()
|
-- Kizer -- Boum |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Salut ! Je suis étudiant à Caen. Les bloqueurs prévoient-ils de libérer les batiments lundi matin, sachant que la présidente a appelée tous les étudiants à venir lundi matin... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:39:06 ![]()
|
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 00:43:40 ![]() |
-- Kizer -- Boum |
Kakos | Si dès qu'une annonce de blocage (veridique ou fausse) est lancée il envoye 200 crs ils vont bientot plus en avoir assez... |
LaTeX14 GeT the reflex >> LaTeX | quelqu'un va a mondeville 2 cet aprem' pour voir ? je n'habite pas très loin je vais ptetre aller voir sur place ou d'une hauteur, mais si quelqu'un sait ce qui se passe sa m'éviterai un déplacement |
Kakos | Non, j'y serais pas j'ai d'autre projet avec ma copine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles |
| Topic Unik [Ken Follett] | Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen | |