Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Caen

n°8018220
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 16:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicogun a écrit :

Oui et pas mal, il y a eu des affrontements assez chauds l'après midi à Rouen.

de toote facon, faut trouver une solution rapidement autrement on passe les partiels à Noel  [:d4buff]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 16:36:44  profilanswer

n°8019397
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 29-03-2006 à 18:43:49  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

de toote facon, faut trouver une solution rapidement autrement on passe les partiels à Noel  [:d4buff]

:love:

n°8034765
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 31-03-2006 à 03:57:09  profilanswer

GameCube a écrit :

Je reviens de la préfecture du Calvados, on c'est mangé une charge de CRS avec gaz lacrymo alors que l'on faisaient rien de mal, on a rien à cassé, il y avait juste des poubelles devant la porte, il cherche vraiment les emmerdes du coup avec le mouvement de panique des personne son tombé et ce sont fait mal, des voitures ce sont fait abimé sur le capot et leur toit et je parle pas du gaz... Vraiment n'importe quoi c'est CRS!

Pfffiouuu je rentre de Caen à l'instant, chaude semaine  :D  

T'étais aussi à la préfecture toi donc  :D , c'était tendu, ajouté aux mouvements de panique ...  :pfff: (mais par contre l'encerclement des 10 premiers CRS ça c'était assez énorme [:rofl] )

Et le gaz on y a droit aujourd'hui aussi (enfin hier maintenant  [:ddr5s5] ), suite au blocage du périph' l'aprés-midi, puis de Caen péricentre sur qui on s'est 'replié' juste au dessus du périph après la charge des gentils policiers (on a tenu 2 heures à peu près à chaque endroit), bref ça forcit un peu, et des 2 cotés  :whistle: ...  

Allez BN, ça crève tout ça :hello:

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8038642
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 31-03-2006 à 17:25:54  profilanswer

Sp3ctr Entite d'Or a écrit :

Pfffiouuu je rentre de Caen à l'instant, chaude semaine  :D  

T'étais aussi à la préfecture toi donc  :D , c'était tendu, ajouté aux mouvements de panique ...  :pfff: (mais par contre l'encerclement des 10 premiers CRS ça c'était assez énorme [:rofl] )

Et le gaz on y a droit aujourd'hui aussi (enfin hier maintenant  [:ddr5s5] ), suite au blocage du périph' l'aprés-midi, puis de Caen péricentre sur qui on s'est 'replié' juste au dessus du périph après la charge des gentils policiers (on a tenu 2 heures à peu près à chaque endroit), bref ça forcit un peu, et des 2 cotés  :whistle: ...  

Allez BN, ça crève tout ça :hello:

voila un p'tit lien pour appuyer ce que tu dis  [:dao]  

http://caen.maville.com/actu/Detai [...] 8&idCLA=16

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8039119
laureka
Posté le 31-03-2006 à 18:23:16  profilanswer

Pourquoi vous n'essayez pas de bloquer le Centre Commercial Mondeville 2 ?

Ce serait un beau symbole ça, jamais fait encore dans les manifs. Journal télévisé garanti  [:k@deluxe]  

n°8039277
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 31-03-2006 à 18:40:52  profilanswer

laureka a écrit :

Ce serait un beau symbole ça, jamais fait encore dans les manifs. Journal télévisé garanti  [:k@deluxe]

spa bete ca  :o  s't'un peu grand quand meme  [:dao]

---------------
n°8039371
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 31-03-2006 à 18:52:09  profilanswer

laureka a écrit :

M'étonnerait pas que ce soit dans les tablettes des organisateurs ça ... c'est vrai que c'est grand mais on verra bien  [:lalrobin]

---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°8039379
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 31-03-2006 à 18:52:38  profilanswer

M'étonnerait pas que ce soit dans les tablettes des organisateurs ça ... c'est vrai que c'est grand mais on verra bien  [:lalrobin]

cai surtout un peu enorme ce centre commercial  [:hardcore88]

---------------
n°8039420
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 31-03-2006 à 18:56:55  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

cai surtout un peu enorme ce centre commercial  [:hardcore88]

Ouais mais on a une motivation énorme également  [:ddr5s5]

---------------
n°8039461
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 31-03-2006 à 19:01:33  profilanswer

Ouais mais on a une motivation énorme également  [:ddr5s5]

jmate les photos du blocage du périph'  
http://collectifetucaen.free.fr/in [...] hage&id=44

Impressionnant tout de meme  [:atari]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:01:33  profilanswer

n°8039518
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 31-03-2006 à 19:07:15  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

jmate les photos du blocage du périph'  
http://collectifetucaen.free.fr/in [...] hage&id=44

Impressionnant tout de meme  [:atari]

:jap:  

Ouais c'était bien réglée comme action  :)  :D  

---------------
n°8040112
GameCube
\o/
Posté le 31-03-2006 à 20:08:38  profilanswer

Malherbe joue ce soir dans leur stade contre Gueugnon (10eme) j'y serai :o

Allez Malherbe  [:crosscrusher]

---------------
:o
n°8040490
laureka
Posté le 31-03-2006 à 20:36:07  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

spa bete ca  :o  s't'un peu grand quand meme  [:dao]

meu non c'est pas grand, faut pas aller piller les magasins, juste bloquer les accès ( parking). Pas compliqué il n'y a qu'une entrée, suffit de bloquer le rond-point où il y a le mac Do. 20 personnes suffisent et gros bazar assuré  [:zeusy]

n°8041074
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Posté le 31-03-2006 à 21:21:22  profilanswer

laureka a écrit :

meu non c'est pas grand, faut pas aller piller les magasins, juste bloquer les accès ( parking). Pas compliqué il n'y a qu'une entrée, suffit de bloquer le rond-point où il y a le mac Do. 20 personnes suffisent et gros bazar assuré  [:zeusy]

Attendons la semaine prochaine pour savoir si l'idée a été mise en application [:zeusy]

---------------
n°8041181
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 21:31:04  answer

Y'a des réunions en centre-ville ce soir ou pas ?

n°8041209
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2006 à 21:32:52  profilanswer

Non, mais y a des centres-ville à la Réunion. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8041216
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 21:33:39  answer

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais y a des centres-ville à la Réunion. [:cosmoschtroumpf]

Elle est bonne, je le reconnais.

n°8042024
laureka
Posté le 31-03-2006 à 22:37:08  profilanswer

Attendons la semaine prochaine pour savoir si l'idée a été mise en application [:zeusy]

Faites passer l'idée, ça m'amuserait bien

n°8042186
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 31-03-2006 à 22:55:57  profilanswer

laureka a écrit :

Faites passer l'idée, ça m'amuserait bien

En meme temps faire ca n'a pas pour but d'épater ou d'amuser la galerie [:spamafote]

n°8042259
laureka
Posté le 31-03-2006 à 23:03:43  profilanswer

Ah bon ? vous êtes là pour faire parler de vous non ?  les gares, les périph déja fait. Bloquer symboliquement le commerce, donc l'économie, je trouve que c'est une bonne idée.

quand j'ai dit que ça m'amuserait, c'est que moi, ça m'amuse. Pas dit que c'est pas un mouvement sérieux. :)

n°8042341
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 31-03-2006 à 23:11:55  profilanswer

laureka a écrit :

Ah bon ? vous êtes là pour faire parler de vous non ?  les gares, les périph déja fait. Bloquer symboliquement le commerce, donc l'économie, je trouve que c'est une bonne idée.

quand j'ai dit que ça m'amuserait, c'est que moi, ça m'amuse. Pas dit que c'est pas un mouvement sérieux. :)

:o  jveux pas entrer dans un débat à la noix, j'estime ne pas etre assez au courant pour pouvoir porter un jugement clair et objectif.

Je pense juste que ce genre d'action servira à bloquer quelque peu la vie de la France  [:dao] De toote facon, on est pas écouté donc ca se durcit de par les actions menées  [:dao]

---------------
n°8062716
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 03-04-2006 à 15:01:21  profilanswer

recu a l`instant :

Citation :

Caen, le 3 avril 2006

COMMUNIQUÉ DE LA PRESIDENCE

Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s’est déclaré au sous-sol du bâtiment des Lettres à partir d’une porte extérieure.

Quelle que soit l’origine de cet incendie, qui sera déterminée par la police, il faut souligner une fois de plus, comme l’ont fait les conseils centraux et l’assemblée des directeurs de composantes de notre Université, les risques importants que fait courir à tous l’occupation illégale des bâtiments.

L’incendie a été rapidement maîtrisé par les occupants du bâtiment grâce à des extincteurs encore en état de fonctionnement et par le service de sécurité de l’Université ainsi que par les pompiers. Heureusement, il n’a fait aucune victime. Les dégâts matériels sont peu importants. Toutefois, l’état d’ébriété manifeste de certains occupants, le bois entassé au rez-de-chaussée du bâtiment, le blocage de toutes les issues (ensemble de faits que j’ai pu constater cette nuit-là, avec quelques responsables de l’Université) auraient pu rendre dramatiques les conséquences de ce départ d’incendie.

Quelle que soit aussi l’opinion de chacun sur le CPE, il est temps que cesse le blocage des bâtiments, illégal, illégitime, entravant la liberté de circuler et de travailler. J’en appelle au sens des responsabilités de chacun des membres de notre communauté universitaire.

La Présidente de l’Université,

Nicole Le Querler.  

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°8062743
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-04-2006 à 15:03:57  profilanswer

Jipege a écrit :

recu a l`instant :

Citation :

Caen, le 3 avril 2006

COMMUNIQUÉ DE LA PRESIDENCE

Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s’est déclaré au sous-sol du bâtiment des Lettres à partir d’une porte extérieure.

Quelle que soit l’origine de cet incendie, qui sera déterminée par la police, il faut souligner une fois de plus, comme l’ont fait les conseils centraux et l’assemblée des directeurs de composantes de notre Université, les risques importants que fait courir à tous l’occupation illégale des bâtiments.

L’incendie a été rapidement maîtrisé par les occupants du bâtiment grâce à des extincteurs encore en état de fonctionnement et par le service de sécurité de l’Université ainsi que par les pompiers. Heureusement, il n’a fait aucune victime. Les dégâts matériels sont peu importants. Toutefois, l’état d’ébriété manifeste de certains occupants, le bois entassé au rez-de-chaussée du bâtiment, le blocage de toutes les issues (ensemble de faits que j’ai pu constater cette nuit-là, avec quelques responsables de l’Université) auraient pu rendre dramatiques les conséquences de ce départ d’incendie.

Quelle que soit aussi l’opinion de chacun sur le CPE, il est temps que cesse le blocage des bâtiments, illégal, illégitime, entravant la liberté de circuler et de travailler. J’en appelle au sens des responsabilités de chacun des membres de notre communauté universitaire.

Nicole Le Querler.  

ptain :/ Ouais, c'est bon là qu'il dégagent [:sarko]  
Ils vont casser toute notre université :cry:

Je sais pas si vous avez vu, mais le phénix a été peint en rouge  :sarcastic:  
Ca dérive sur la dégradation de matériel :/

n°8063286
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 03-04-2006 à 16:14:47  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ptain :/ Ouais, c'est bon là qu'il dégagent [:sarko]  
Ils vont casser toute notre université :cry:

Je sais pas si vous avez vu, mais le phénix a été peint en rouge  :sarcastic:  
Ca dérive sur la dégradation de matériel :/

En meme temps le phenix il est un peu pas beau  [:dao]  

de toute maniere 90% des étudiants viennent de mettre à mort cette année universitaire  [:alina95]  [:alina95]

n°8074791
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 19:39:23  answer

Bon alors ça a donné quoi cette journée de manif ? J'ai vu un petit bout de défilé ce matin...

n°8074998
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 04-04-2006 à 20:05:17  profilanswer

apparemment y a eu de la bagarre !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8078052
LaTeX14
GeT the reflex >> LaTeX
Posté le 04-04-2006 à 23:54:22  profilanswer

Salut, jme joins au sujet, donc j'étais à 'l'action' cet après midi, nous sommes partis de 15h à la mairie pour aller au conseil général puis en direction du viaduc où une bonne 50aine de CRS nous attendaient. Nous avons contournés puis repoussés les CRS hors du périph' malgré le déluge de lacrymo (meme pas mal :) ) puis nous avons remonté le périph' jusqu'au CHU, après ça a continué vers le centre ville ...

n°8078120
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 05-04-2006 à 00:01:52  profilanswer

LaTeX14 a écrit :

Salut, jme joins au sujet, donc j'étais à 'l'action' cet après midi, nous sommes partis de 15h à la mairie pour aller au conseil général puis en direction du viaduc où une bonne 50aine de CRS nous attendaient. Nous avons contournés puis repoussés les CRS hors du périph' malgré le déluge de lacrymo (meme pas mal :) ) puis nous avons remonté le périph' jusqu'au CHU, après ça a continué vers le centre ville ...

[:dao]  ca va mal finir moi j'dis...

---------------
n°8078247
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-04-2006 à 00:21:54  profilanswer

LaTeX14 a écrit :

bloquez pas la circulation au niveau du CHU, après les ambulances ne peuvent plus passer.

A Alençon, les étudiants ont bloqués le perif puis sont partit tout seul, sans probmème, j'ai trouvé ça très bien.

:D Sympa aussi le mec qui a toujours sont p'tit gros poussin jaune  :D

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°8080687
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 05-04-2006 à 12:04:39  profilanswer

recu a l`instant:

Citation :

Caen, le 05 avril 2006

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE

-------------

Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril, un individu porteur d’une arme a circulé dans les bâtiments occupés illégalement et a menacé de son arme les personnes présentes. J’ai immédiatement appelé la police, et les responsables de l’Université présents avec moi sur le campus ont pu localiser cet individu. La police est intervenue très rapidement, et l’a interpellé. Il s’avère qu’il s’agit d’un mineur qui était armé d’un pistolet automatique.

Nicole LE QUERLER.  

:/

---------------
n°8080929
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 12:43:26  answer

Jipege a écrit :

recu a l`instant:

Citation :

Caen, le 05 avril 2006

COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE

-------------

Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 avril, un individu porteur d’une arme a circulé dans les bâtiments occupés illégalement et a menacé de son arme les personnes présentes. J’ai immédiatement appelé la police, et les responsables de l’Université présents avec moi sur le campus ont pu localiser cet individu. La police est intervenue très rapidement, et l’a interpellé. Il s’avère qu’il s’agit d’un mineur qui était armé d’un pistolet automatique.

Nicole LE QUERLER.  

:/

rock and roll!

ca va mal finir [:lex]

n°8081004
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-04-2006 à 12:51:50  profilanswer

y en a qui veulent vraiment retourner en cours :D

Message édité par Sylfurd le 05-04-2006 à 12:52:01

---------------
n°8081033
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-04-2006 à 12:55:57  profilanswer

Mais la présidente occupe les bâtiments avec les bloqueurs pour être toujours sur place, ou c'est une sorte de Wonder Woman ? [:dawa]

Message édité par Sylfurd le 05-04-2006 à 12:56:12

---------------
n°8082436
laureka
Posté le 05-04-2006 à 15:20:59  profilanswer

zapan666 a écrit :

bloquez pas la circulation au niveau du CHU, après les ambulances ne peuvent plus passer.

c'est clair, c'est pas très malin. Pourquoi vous n'essayiez pas Mondeville2. C'est super simple, il n'y a qu'un rond-point à bloquer et c'est beaucoup moins dangereux et jamais fait de bloquer un Centre Commercial.  :o

n°8083656
LaTeX14
GeT the reflex >> LaTeX
Posté le 05-04-2006 à 17:40:59  profilanswer

On est passé par la sortie du périphérique au niveau du CHU, on n'a pas bloqué le CHU, on laissait passer les ambulances, pompiers, samu etc ..., justement ils avaient la place pour passer plus vite :)

n°8092256
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 15:34:21  answer

n°8092518
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 06-04-2006 à 16:04:18  profilanswer

n°8092639
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 16:18:23  answer

n°8092809
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 06-04-2006 à 16:36:22  profilanswer

ca fait toujours plaisir de voir ce topic grandir de jour en jour  :p

---------------
n°8092939
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 06-04-2006 à 16:51:36  profilanswer

Spoiler :

Université occupée : le tribunal ordonne l'expulsion

Saisi par la présidente de l'Université, le tribunal administratif de Caen a ordonné ce matin aux occupants de tous les bâtiments unversitaires de mettre un terme au blocage. Après un délai de 24 heures s'appliquera une astreinte de 50 euros par jour et par occupant.

Plus d'informations demain dans Ouest-France

Savent plus quoi inventer là [:spamafote]

---------------
n°8093444
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 06-04-2006 à 17:34:59  profilanswer

il y en a qui vont devoir casser leur cochon :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!][Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Topic Unik [Ken Follett]Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Caen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)