| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:29:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
canarvador je suis ton coin |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:09:37 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 3 fois Message édité par Csvop le 14-08-2009 à 11:16:10 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
RaKaCHa |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:23:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 11:24:12 |
Zoreil | Et il s'est d'ailleurs fait virer. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:25:50 ![]() |
yo_play |
|
ilovezadig ne fait que passer | TALC (peut-être déjà passé) : La bataille de la Bérézina a été gagnée par Napoléon
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
RaKaCHa |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
RaKaCHa |
Zoreil |
|
RaKaCHa |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RaKaCHa |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 14-08-2009 à 12:10:50 --------------- Last.fm |
mika94400 米卡尔™ |
yo_play | OSEF § --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
viniw geek repenti |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |