| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:18:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
addtc AuDessusDeToutCa | Arrêtez le hache iasse |
Lobster Pour être bien clair : | Bon, avant d'être au fond du trou, un p'tit TALC (a vérifier par ceux qui savent faire des calculs) :
Message cité 5 fois Message édité par Lobster le 16-09-2008 à 12:06:15 --------------- NULL |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Lobster Pour être bien clair : | De par sa puissance, il ne lui faudrait que 30 nanosecondes pour la décongeler.
--------------- NULL |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nan, je verrais juste un ptite brulure de Par contre il faudrait que la pizza reste emballée sinon ça risque d'être pizza lyophilisée et tout le vide du tube à refaire Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2008 à 12:54:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tiens d'ailleurs est ce que si une pizza était placée dans le LHC cela provoquerait un trou noir qui détruirait la terre? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:36:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:36:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai l'impression que le trou noir du CERN va rentrer dans la catégorie Coriolis / OK etc. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Sub-N Dead inside |
FatCat |
Message édité par FatCat le 16-09-2008 à 16:05:05 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Zoreil |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:26:27 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:30:21 ![]() |
Elmoricq | J'sais pas si vous avez vu, mais le logo de tobblerone est également stéréoscopique. |
une IA 01010111 01010100 01000110 | CAD? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:47:25 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 17:16:59 ![]() fake, j'ai la meme vue depuis mon bureau |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben avec bcp de chaud --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
_iOn_ Substrat pensant |
Oui enfin ce sont les aimants qui sont à -271, à l'intérieur du tube à vide il ne fait ni chaud ni froid, ni mi-tiède, non ? Vu qu'il n'y a pas de particules dans le coin, exception faite du faisceau. D'ailleurs je me suis toujours demandé à quelle vitesse un objet à température ambiante, genre je sais pas moi, prenons Norbert, là, être humain vivant générique, tu le mets dans le vide, et tu décides de négliger les légers effets de 'ah tiens mon sang fait des bulles et me sort par tous les trous comme c'est curieux'. A quelle vitesse se refroidirait-il, sachant qu'il n'y a pas de conduction, et que donc il ne perd a priori de l'énergie thermique que sous forme de rayonnement ? Question subsidiaire : est-il vrai qu'on peut survivre une dizaine de secondes dans l'espace, 2001 l'odyssée de l'espace-staÿle ? [Appeau à Gilgamesh] Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 17-09-2008 à 11:29:42 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
doum Mentalita nissarda | Posté sur ce meme topic |
Kewyn The World still the same |
MireilleTrunks Darling ! |
Manque d'oxygène, au pif Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2008 à 11:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 11:43:04 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MireilleTrunks Darling ! |
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
_tchip_ | Ton lien a quelques problèmes --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 11:45:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 11:46:06 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |