| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:00:15 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Euh oué nan mais ce sont des genre d'easter egg ... Ça leur sert à je ne sais plus quoi Edit : Et pour l'info ce n'est pas le seul... il y a aussi Dark Vador et pas mal d'autres. Edit 2 : Dark Vador : 19 r Pasteur 75011 PARIS Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-08-2008 à 16:05:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exact je viens de trouver dark vador et yoda à Paris ! Enorme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg | on les appelle? |
paco fpg | je tente |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vous conseille le Dark Vador ... à mourir de rire --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
paco fpg | Dark ne répond pas , je lui ai laissé un message
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:16:19 ![]() ![]() |
$temp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et yoda il dit quoi ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 01-08-2008 à 16:29:43 --------------- He likes the taste... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
multigrilled, ça m'apprendra à pas rafraichir Message édité par isofouet le 01-08-2008 à 16:43:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elmoricq |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | excellent le lolcode --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Bbelgarion :o |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 18:24:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CHubaca Couillon | |
Elmoricq |
|
ParadoX |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nouveau_venu |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pas tout a fait dans le même registre mais --------------- 204 - No Content |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-08-2008 à 20:59:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cutter |
snaluori1 Utinam | Les mensurations parfaites pour une femme sont 90-60-90
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 01-08-2008 à 22:50:01 |
Empificator légendaire | TALC poisson d'avril : dans les années 50, la BBC a passé un reportage sur les "arbres à spaghetti" d'Italie, annonçant la bonne qualité de la récolte cette année-là.
Message édité par Empificator le 01-08-2008 à 23:01:21 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 09:51:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 09:52:08 |
hiflyingboy Vert de rage | Un lien qui donne un tas d'infos selon votre date de naissance :
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 20:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 20:37:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |