| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:25:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 11:29:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 11:29:54 |
2paquets |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 11:32:09 ![]() @TenjO Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 11:32:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | faman, t'es mon idole --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 11:35:41 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:38:36 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : un hapax (gr. : hápax legómenon, (dit) une seule fois) est un mot dans une langue ancienne qu'on ne rencontre que dans une seule source et dont le sens reste donc inconnu. ex : un boeuf sacrifié qui est qualifié de sescenaris dans Tite Live, adjectif qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, et dont on ignore donc le sens. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-08-2008 à 11:48:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zoreil |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 01-08-2008 à 12:35:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sebi | talc : la plus vieille blague du monde a 3900 ans
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 12:45:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:06:10 ![]() |
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:33:55 ![]()
|
jarod926 |
J'ai pas compris la blague --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
TenjO TengE ☆☆ |
Les bras et les jambes ! Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-08-2008 à 14:36:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
$temp | Heu... Certes la deuxième est squelettique, comme tous les mannequins quoi, mais la première semble particulièrement anormale, on dirait qu'elle a des cotes en moins.. 'fin ça me couperait l'appétit direct si j'étais un mec.
C'est une impression où il n'y a que sur HFR que les mecs disent ça ?.. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
$temp |
|
C'est un corset... Moi je trouve ça joli (quoique difficilement portable...) mais c'est vrai qu'elle a la taille vraiment très très fine Pour rester dans le topic, les adeptes du port quotidien du corset ou tightlacers en anglais s'imposent de porter 23h/24h un corset très serré pour affiner leur taille. Le record est détenue par une française, Melle Polaire, qui avait réussi à arriver à 33 cm...
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 01-08-2008 à 15:01:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
$temp |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Pour l'histoire des mannequins, je préfère largement une femme avec quelques rondeurs qu'une espèce de squelette, le top se situant quelque part entre les deux. Message édité par Tangrim le 01-08-2008 à 15:34:33 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Bon je cherchais des trucs à la con et je suis tombé sur une page du wiki super intéressante: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brainfuck
Bon c'est du copiage collage, mais bon sur le coup j'ai ri Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 01-08-2008 à 15:55:35 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |