| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:14:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 19:14:25 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-07-2008 à 22:29:22 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cotorep | il y a 23 millions de prisonniers au USA et ce nombre augmente de 1000 par semaine! |
CHubaca Couillon | nan y'a 23M de personnes qui ont déja passé du temps en prison |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 09:25:48 ![]() |
Le_Magi61 ------------ | je crois que c'est une série tv médicale... |
jarod926 |
jarod926 |
C'est pourquoi g inventé le tatouage du numéro de tel sur le front. Si tout le monde se tatouait le numéro de la 1ère personne à prévenir sur la tronche, il y aurait beaucoup moins de problèmes Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 01-08-2008 à 09:51:29 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:50:33 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | on peut pousser ton idée plus loin : |
paco fpg |
|
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un documentaire sur les Docteurs handicapés et drogués qui exercent à l'hôpital. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-08-2008 à 10:23:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2008 à 10:57:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod926 |
Je suis grand, mince avec des hanches plutot développées pour un mec.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jarod926 |
Ouai ben de tte façon on m'a déja fait le remarque (pas que j'étais charmant(e) --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Oui enfin adopté que par les grands couturiers et quelques adolescentes anorexiques, pis c'est tout, spa vraiment ce que j'appellerais une référence culturelle EDIT: Ya pas de paradoxe, les grands couturiers sont cons et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2008 à 11:09:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | drapeau |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jarod926 |
Castro ! Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 01-08-2008 à 11:17:34 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
jarod926 |
J'ai 2 remarques à faire :
jarod926 |
Oh Putain --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |