| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:25:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil | Bon, quelqu'un pour le prendre comme pseudo et y associer un smiley pour en faire le pire truc à taper ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | trop long --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mxtrem |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mxtrem |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:15:32 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano | pas forcement |
teepodavignon | Mais des fois oui. --------------- Laurent est mon fils. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
teepodavignon | Crier SPAM Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-06-2008 à 15:38:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 20:46:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 20:47:22 |
Bordale | Je sais que le roi à fait 10ans de sa vie dans les projets du Queens Message cité 1 fois Message édité par Bordale le 30-06-2008 à 20:58:42 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
cyd125 Lord Cordovan | A dans 10 ans fils, REP --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Quote un peu vieux (3 pages) mais j'étais pas là ce WE.
|
teepodavignon | Le prof de physique chimie de ma soeur utilisait le terme d'enculade electronique pour l'induction de courant en passant du fer dans une bobine. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 30-06-2008 à 22:47:16 --------------- Laurent est mon fils. |
Elmoricq | Classe. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Kivi_ raboteur de parquet | TALC : source : Lonely Planet New York Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 30-06-2008 à 23:11:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pas sûr de comprendre: A New-York, dans 40% des foyers, ya au moins une personne qui sait parler une autre langue que l'anglais, et c'est remarquable pour des américains, c'est ça ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-06-2008 à 23:15:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | Ou qu'il y a beaucoup d'étranger, aussi je crois. --------------- Laurent est mon fils. |
snaluori1 Utinam | TALC musée :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:19:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:31:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 00:31:56 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
sauf si tu es recrute en tant que main d'oeuvre auquel cas tu oeuvre... a la main Message édité par cHacAL31 le 01-07-2008 à 00:48:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:47:36 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |