| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:48:05 ![]() ![]() |
paco fpg | ben oui, quand t'as pas le droit à l'erreur (mc gyver qui doit vite fermer un robinet nucléaire) |
freeza01 | quelque part en Slovénie, non ? Message édité par freeza01 le 27-06-2008 à 11:49:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh ben si, c'est la méthode normale pour les non-autistes, je vois pas ce que ça a de particulier Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2008 à 15:13:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:15:25 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-06-2008 à 15:26:31 --------------- He likes the taste... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 27-06-2008 à 16:14:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:14:59 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:41:40 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 17:45:46 ![]()
|
ginie | Pour la propulsion nucléaire vous pouvez lire ça : http://jpcolliat.free.fr/x6/x6-1.htm et ça : http://jpcolliat.free.fr/lune/nerva_1.htm Message édité par ginie le 27-06-2008 à 18:11:12 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ca n'intéresse pas grand monde Qq années plus tard, les Russes entreprennent de recontruire leur flotte en partie détruite par les Japonais durant le guerre de 1905. G. Kolossof résout à cette occasion l'équation générale du trou elliptique dans un plaque. C'est publié en russe à St Petersbourg, donc là encore, pas un gros facteur d'impact. En 1913 C. E. Ingliss, jeune chercheur anglais s'intéresse à son tour au problème et publie un résultat équivallent. Si un plaque comporte un trou elliptique de demi-grand axe L et de rayon de courbure au sommet r, le niveau de contrainte au sommet de l'ellipse est amplifié d'un facteur
par rapport à la contrainte de traction appliquée à la plaque parallèlement au petit axe (pour L = r , on retrouve le facteur de Kirsch). Quand r est petit, le facteur de concentration est grand. C'est le cas par définition aux point anguleux. La présence d'écoutille carrée a été la cause fréquente d'accidents de structure spectaculaires dans la marine, puis plus tard dans l'aviation comme tu le rapportes. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-06-2008 à 20:11:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
inti t'as mieux mais tapir | Tillow > c'était quoi l'émission? Je crois que j'ai vu la même mais j'arrive plus à mettre la main dessus |
Dr Bing | TALC : La durée de vie de l'électronique d'un ESP est de 2h --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
somberlain |
Joshua74 | Un article de l'auto journal "Bosch reconnait que l'ESP est programmé pour fonctionner durant un total de 2 heures" D'après http://www.forum-auto.com/automobi [...] 268846.htm Message édité par Joshua74 le 29-06-2008 à 13:09:48 |
benjamin172 | bonjour , g une dirt 125 devil je suis allez en faire g monter une cote et g caler plus moyen de la demarer pouver vous m aider
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 13:31:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 13:32:17 |
Juni0r Lurker Professionnel | le topik de toutes les questions
|
Dr Bing | TALC : L'expression "Quart d'heure de célébrité" ("Tu l'as eu ton quart d'heure de célébrité !" ) a été inventé par ... Andy Warhol --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-06-2008 à 16:04:58 --------------- He likes the taste... |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 18:07:25 ![]() C'est pas vraiment un TALC, mais ça vient de m'arriver et je ne connaissais pas. J'ai réservé un hotel online pour mon arrivée sur mon lieu de vacances (les deux premières nuits). Tout semble dispo. Sauf qu'après avoir rentré les coordonnées de ma carte, etc..., le site m'annonce qu'il ne me garantit pas la réservation, que j'aurai une réponse d'ici 48h, et que ma carte ne sera pas débitée tant que ma réservation n'est pas assurée. Donc en gros :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Wiki 15 minutes de célébrité ou quart d’heure de célébrité (15 minutes of fame en anglais) est une expression inventée par l'artiste américain Andy Warhol. Cette expression se réfère à l'état de célébrité fugace qui accorde de l'importance à un objet d'attention des médias, puis qui passe à un autre objet aussitôt que l'attention du public s'affaiblit. Il est souvent employé dans l'industrie du spectacle et dans d'autres champs de la culture populaire. L'expression est une paraphrase d'une affirmation d'Andy Warhol datant de 1968 dans laquelle il dit « Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale ». En 1979, Warhol réitéra sa déclaration : « ... ma prédiction des années soixante s'est réalisée : à l'avenir tout le monde sera célèbre pendant quinze minutes[1]. » Ennuyé par les questions répétées à propos de cette affirmation, Warhol essaya délibérément de désorienter les intervieweurs en changeant son affirmation en « Dans le futur, 15 personnes seront célèbres » et « Dans 15 minutes, tout le monde sera célèbre[2],[3]. » Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-06-2008 à 20:02:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 20:38:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |