| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proxounet |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:00:10 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:57:23 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa | T'as connu mojenn aussi alors? Elle était op sur #france.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | /me colle un ban à tous ceux qui font du HS ? |
addtc AuDessusDeToutCa | Bon sinon pour rester dans les TALC : des chercheurs auraient ingéniérés génétiquement des bactéries qui au lieu de transformer le sucre en acide lactique excrêteraient un agent appelé mutacin 1140 qui tueraient les vilaines bactéries qui transforment le sucre en acide lactique.
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:32:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:32:45 ![]() Rien ne dit que les bébètes puissent vivre ailleurs que dans une cavité buccale hein. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:32:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:44:30 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | hotshot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 18:41:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 19:38:44 ![]()
|
Zoreil |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
MireilleTrunks Darling ! |
D'ailleurs c'était la couleur officielle des papiers qu'on se servait autrefois pour rédiger toute sorte de liste (les courses pour les enfants, toussa). C'était alors un vieux pâle terne à liste. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-06-2008 à 08:20:31 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Pour vérifier si une poêle à crêpes est suffisamment chaude il faut verser quelques gouttes d'eau dessus. Si elles se mettent à perler et à "courir" c'est que la température est suffisamment élevée (> 200°C). Explication sur cette page :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jarod926 |
Qqn peut m'expliquer ? |
ToYonos Ready to code | Design Pattern http://fr.wikipedia.org/wiki/Patron_de_conception Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-06-2008 à 16:01:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rengzehn | une blague comme ça c'est 10 euros à tous les membres du topic TALC dans la région ou j'habite : sur 100 logements construits : Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 20-06-2008 à 16:13:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi par contre j'ai pas compris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 16:37:48 ![]() |
rengzehn |
|
Nono non, pas le petit robot |
Message édité par Nono le 20-06-2008 à 16:47:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha, ok, d'accord. Mais c'est en prévision, alors, non ? Donc pas forcément trop con.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rengzehn |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:16:27 ![]()
edit : ah ben d'ailleurs c'est vert ou bleu en fait http://www.cnrtl.fr/definition/glauque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 17:18:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-06-2008 à 17:31:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 17:33:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |