| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:09:05 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 20:58:40 ![]() BMW ca représente une hélice d'avions, car il fabriquaient des moteurs d'avions,au debut du siecle dernier.
|
Sanozuke Ailé ! |
|
tibo2002 C'est très content. | il me semble que les couleurs du sigle BMW signifient qqch aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bon Citroen je l'ai déjà dit quelques pages avant ... on se fait toutes les marques de voitures et motos ? |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 21:35:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ferrari & Porsche c'est la même chose : le blason de la ville allemande de Stuttgart.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
diophante |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-09-2005 à 23:17:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
diophante |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gnub | Toutes, d'ailleurs, non ? (à part le LM 002 |
Message édité par Tolor le 19-09-2005 à 04:54:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
alandon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Gugus2000 Profil : Rien |
M16 | hop drapeau. |
x-ben |
|
moystard | Ouaip ca marche aussi avec les caractères spéciaux! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi je mets @. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 00:10:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 08:26:35 ![]()
|
noxauror Next. |
|
finntroll | moi je mets "!" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Otan beauval c'est clair rainette... | faudra qu'il le redonne après..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ailleurs les bruitages sont enregistrés sur une piste à part il me semble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |