| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 13:51:25 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: le film entre les murs se passent dans mon collège edit: mon ancien collège Message cité 2 fois Message édité par michelnet1 le 26-05-2008 à 15:59:31 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
jarod926 |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
raphaelgun | Les adresses TSA sont refusés par chronopost. Tryc à la con que les postiers devraient savoir. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TSA ? Truc Super Agréable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raphaelgun | Ca ch'ai pas personne au bureau de Poste n'a su m'expliquer ce que ça voulait exactement dire. |
yo_play |
Edit : Il s’agit d’un service postal accessible sur contrat payant. La poste trie le courrier de la société par services internes. Les critères de tri sont définis par le client. Le Tri Service Arrivée s’identifie par la mention TSA suivie d’un numéro à 5 chiffres, correspondant au numéro du service arrivée attribué par La Poste. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-05-2008 à 16:08:19 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jarod926 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:44:31 ![]() ![]() |
wildseuil |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 16:47:59 ![]() |
malakin | -sur poolday, la derniere pissotiere est allignée avec le miroir a travers le mur
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Ça me rapelle mes cours d'éco-toxico.....y a pas un rapport avec la DL50 aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 26-05-2008 à 16:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 17:13:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:36:28 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 18:41:49 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inclassable | IWH 666 |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 26-05-2008 à 19:38:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La perruche, dans les vapeurs de produits de cuisson du beurre porté à 260°C sur une poêle sans revêtement, elle tient 4 heures
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2008 à 19:56:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leonidas Ier This ... is madness |
Leonidas Ier This ... is madness | Je vous aide --------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 20:09:53 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
inclassable | talc : la lituanie est le pays au plus fort taux de suicide dans le monde |
tibo2002 C'est très content. | talc: ils y a plein de gens la bas qui s'appellent Li et Annie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Abstro | honneur aux tiennes |
Juni0r Lurker Professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |