| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 02:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 02:27:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 02:28:46 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-05-2008 à 07:30:24 --------------- He likes the taste... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 07:59:57 ![]() |
wildseuil | Tiens un petit TALC en passant. (si redite, désolé...)
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 08:52:16 ![]() Je sais faire le cheval au galop avec ma bouche et ma langue
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 08:53:05 |
vinzomatik What goes up must come down | TALC : environ 1 jumeau sur 500 000 se fait absorber par l'autre pendant la grossesse de la mere.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 09:59:26 ![]() ![]() |
Louxxx | Je trouve ce chiffre assez énorme.
|
Louxxx |
|
jarod926 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:21:40 ![]()
J'ai passé plusieurs mois à faire une simulation numérique impliquant des phénomènes microbiologiques, et j'ai donc lu des articles de microbio |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:22:23 ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
jarod926 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | non mais les pains auraient une toute autre saveur |
Elmoricq |
|
teepodavignon | Une réaction chimique avec un gaz inerte ? --------------- Laurent est mon fils. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | TALC:
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Re TALC
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
vinzomatik What goes up must come down | deja que l'on reconnait que la cuisson au beurre c'est pas terrible mais à 260° ou meme 280° C j'imagine que c'est bon pour personne --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elmoricq |
Le rôle du gaz dans une ampoule à incandescence classique est de favoriser le dépot noirâtre sur une partie seulement de l'ampoule, avec une ampoule sous vide le dépot se fait de façon uniforme et la lampe perd ainsi en luminosité. Le gaz inerte permet donc "d'allonger" la quantité d'éclairage fourni par l'ampoule :
Le coup de la réaction chimique c'est dans une lampe halogène en fait, c'est avec ça que j'ai confondu :
Message édité par Elmoricq le 26-05-2008 à 13:30:49 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 26-05-2008 à 13:37:50 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-05-2008 à 13:38:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:38:16 ![]() TALC : dans la population française, il y a 9 à 11% de personnes souffrant d'incontinence anale. 90% de ces cas d'incontinence sont d'origine obstétricale (suite à accouchement, épisio tout ça)... autrement dit, ca concerne principalement des nanas.
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 13:40:41 |
vinzomatik What goes up must come down | j'avais compris dans la pop musique.
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:39:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 13:40:07 |
sniper21 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
teepodavignon | Idem je suis soulagé --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:41:04 ![]() 'tain les gars z'êtes lourds, faut arrêter de zieuter M6... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |