| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 23-02-2008 à 19:07:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 18:54:54 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 19:16:04 ![]() |
crevetteman | quand je fais du 2nd irl, ya certaines personnes avec qui ça passe pas vraiment, alors là grand moment de solitude |
Larry_Golade |
Plus exactement, elle est "toute cassée" car les munitions qui étaient dedans ont explosé.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 22:18:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:40:03 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: Le nom sarkozy apparaît 15 fois sur la page principale du monde.Fr
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:06:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 00:06:30 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 24-02-2008 à 00:35:04 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:35:53 ![]() Oui moi aussi, c'était pour continuer sur le thème de cette page |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:48:03 ![]() TALC : La combinaison touche Windows + Pause ATTN donne accès aux propriétés systeme |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Touche windows + un chiffre= raccourci dans la barre des tâches donc la position est le chiffre utilisé.
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 24-02-2008 à 03:43:33 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Faux c'est le control + un chiffre qui marche sous firefox, pas la touche windows! --------------- I will never stop exploring. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben j'arrive pas a faire marcher sur XP non plus --------------- I will never stop exploring. |
Leroi14 Tim_coucou | XP aussi, Marche pas aussi, Second degré aussi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est devenu le topic TALC@microsoft, fuyez !!! --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
charlie 13 | L'explosion de l'Acropole est due, sauf erreur de ma part, à un bombardement d'une escadre Anglaise qui en avait après les Turcs qui occupaient Athènes à l'époque, un boulet a touché le stock de poudre se trouvant dans le Parthénon.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:39:50 ![]() Les anglais, toujours les anglais |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:49:11 ![]() Les italiens, toujours les italiens |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 10:57:05 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Je confirme les TALC plus haut sur le deuxième degré sur HFR --------------- rm -rf internet/ |
_iOn_ Substrat pensant | Bienvenue sur Internet. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:15:16 ![]() Comme je l'ai dit c'était du second degré et un troll sur les allemands. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et donc, ya que toi qu'as le droit de faire des blagues c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |