| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Il est utilisé notamment dans l'industrie des semi-conducteurs (de par sa capacité a attaquer le verre) et meme s'il est extrement corrosif, il a la particularité de ne pas provoquer une sensation de brulure en cas de contact avec la peau (c'est meme souvent completement indolore, contrairement a un contact a l'acide sulfurique ou chlorhydrique) ... Seulement il passe direct sous la peau, traverse les tissus, et la douleur ne se fait ressentir que qqes heures plus tard, qd il commence a attaquer l'os Si la zone exposée de la peau n'est pas traitée le plus vite possible, ca peut tout simplement entrainer la mort Sympa pour faire des batailles a la pipette en TP de chimie Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 01-02-2008 à 11:18:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:08:43 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:04:10 ![]() C'est clair que des trucs dangereux il y en a des tonnes dans un labo. Mention spéciale pour les halogènes |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah c'est deja pas mal je trouve, apres si vous avez mieux que ca ca m'interesse --------------- iRacing, LA simu automobile |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:34:01 ![]() TALC mais qui peut servir :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 22:34:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:34:42 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ouib ? Message édité par darth21 le 31-01-2008 à 22:35:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:35:27 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:36:51 ![]() Moi ça m'a fait sourire |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 22:38:43 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est vrai qu'en allemagne c'est tres carré... putain ce que je donnerais pas pour avoir des TEC comme ça... râh le ptit racailleux avec son nokia plein de wesh muzik --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La géphyrophobie désigne la peur de passer les ponts. Aux USA il y a à certains endroits des chauffeurs à disposition pour vous faire traverser le pont si vous êtes atteints de cette phobie :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Nan c'est par pure curiosité Ouai mais faut dire ce que ca fait sinon spa drole Moi le coup du truc qui s'infiltre sous la peau sans douleur et s'attaque direct a l'os ca m'a un peu scotché, je pensais meme pas que ca existait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-02-2008 à 01:33:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 01:31:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 08:53:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 09:17:15 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 01-02-2008 à 12:50:44 --------------- He likes the taste... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:48:37 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 01-02-2008 à 13:59:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |