| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:50:24 ![]() ![]() |
zourson |
Message édité par zourson le 13-12-2007 à 17:54:49 |
_tchip_ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 13-12-2007 à 19:26:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CHubaca Couillon |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
barnabe | Et est-ce que ce mélange essence/acétone ne produit pas une pollution supplémentaire ou différente ? (par rapport à une combustion ordinaire) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Désolé d'interrompre votre discours pétrolier, mais j'ai un talc médiéval --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 00:00:17 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CHubaca Couillon | le contrepoid articulé augmente la portée et permet d'envoyer des trucs plus lourds en limitant le recul |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 00:12:36 ![]() TALC : Il est possible de renflouer un petit bateau en y insérant des balles de ping-pong (~24.000 pour un bateau de 800kg et à moins de 28mètres)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 00:12:49 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'ailleurs sur ce type d'engin de siège, le long bras est appelé verge. Et il existe un modèle similaire au trébuchet mais avec deux contrepoids au bout de la verge, et l'engin s'appelle un couillard. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
TenjO TengE ☆☆ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : B.F.Skinner est un psychologue du comportement qui travaillait entre autres sur les pigeons. C'est lui qui avait proposé à l'armée pendant la Seconde Guerre Mondiale le "Projet Pigeon", consistant à faire diriger des missiles par ces bestioles. Elles auraient été préalablement éduquées à reconnaître la cible, puis placées dans le nez du missile qu'elles auraient dirigé en tapant du bec sur des commandes. Il avait même prévu de placer 3 pigeons dans chaque missile pour plus de sécurité. Apparemment les militaires ont préféré laisser tomber le projet --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 19:38:01 ![]() |
charlie 13 | Oui, on amène des balles en quantité, et au bout d'un moment le bateau remonte, j'ai lu un truc là dessus dans le temps.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 14-12-2007 à 19:58:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 20.6 puis 19.6 et 5.5. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu | TALC : Y a pas encore 30 ans, les détenus qui mourraient ds la prison d'Atlanta étaient enterrés ... sous la prison --------------- Le topic de la cigarette électronique |
leblatt Extrémiste modéré | Je persiste : 18,6 au début. J'étais en IUT de gestion à ce moment. Et 5,5, t'as raison. --------------- TILT Services - Maintenance informatique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour satisfaire tout le monde :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle dure vachement longtemps n'empeche cette taxe provisoire de merde... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
barnabe |
|
Zoreil |
Smb |
Zoreil |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
shlavos | TALC : L'iPhone est responsable de 0.1% du trafic internet mondial (1 page web visitée sur 1000) http://www.gizmodo.fr/2007/12/05/l [...] ndial.html Message cité 2 fois Message édité par shlavos le 16-12-2007 à 03:26:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et certainement faux qui plus est ... Message édité par darth21 le 16-12-2007 à 03:15:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |