| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:42:12 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Si le mouvement se propage en France, je ferai quelques efforts pour aller plus souvent à la piscine. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Tous les ans pour Thanksgiving le président des USA "sauve" une dinde, qui gagne le droit de finir sa vie dans la basse cour de Disney World (cette année elle y est expédiée en première classe via un vol pour Orlando).
Message édité par fdaniel le 23-11-2007 à 10:04:14 |
charlie 13 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mais laissez-les faire, ces suedoises |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En grandissant la cigogne devient muette. Les adultes communiquent en claquant du bec :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:54:43 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Précision : elle ne devient pas physiquement muette. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En rapa-nui (langue de l'île de Pâques), le mot tingo désigne le fait d'emprunter des objets chez un ami un par un jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien. Par ailleurs la langue albanaise propose 27 mots différents pour désigner la moustache.
Message édité par fdaniel le 23-11-2007 à 12:21:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hum ils n'en parlent pas dans mon bouquin sur les cigognes. Message édité par Eddy_ le 23-11-2007 à 12:32:45 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
wardal68 | Je viens de capter, que W9, en fait, c'est m6 à l'envers --------------- Mon Feedback |
meriadeck arme de distractions massives |
déjà inventé en 99 dans un faux clip de l'équipe de joystick "la balunga" --------------- Acceuil |
charlie 13 | Dans les vieilles éditions françaises, Picsou s'appelait Harpagon Mc Duck, et les neveux Oscar, Nestor et Désiré. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les personnes atteintes de trichophagie (trichotillomanes) ont tendance à manger leurs cheveux. Exemple extrême : une fille américaine de 18 ans a du se faire opérer suite à des troubles gastriques, les chirurgiens ont dégagé de son estomac une masse de cheveux, accumulés au cours des années, qui pesait 4,5 kg. CNN a même une photo de la chose :
|
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | L'Education Nationale est le 2ème employeur mondial derrière les Chemins de Fer Chinois... d'après le formateur à la journée "bienvenue à l'E.N." que j'avais eu en 2004. Je n'ai malheureusement pas de chiffres pour confirmer, mais si on compte les profs, les instits, les administratifs... ca m'étonnerait pas que ce soit vrai... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'avais entendu dire que c'était le 1er employeur --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Message édité par fdaniel le 23-11-2007 à 17:38:51 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toutes roues cumulées? C'est peu Message édité par Iryngael le 23-11-2007 à 20:15:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 20:38:51 ![]()
ça fait quand même 500 MPa, si j'ai bien compté |
kalimeroo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Non, mais c'est bien ça. C'est d'ailleurs difficile à modéliser... Le même problème se pose au niveau du captage du courant pantographe-caténaire. A peu près 10 MW électrique qui transitent par qq cm² de contact http://pagesperso-orange.fr/floren [...] erence.htm
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2007 à 21:21:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 21:23:18 ![]() j'y connais pas grand chose en acier, mais on n'est pas hors du domaine élastique avec de telles contraintes ? |
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2007 à 21:47:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 21:59:33 ![]()
le truc qui m'a fait tiquer, c'est que dans mes cours de béton armé, 500 MPa, c'est même pas la limite élastique qu'on prenait, c'était la rupture, pour les acier.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'alphabet cyrillique dérive du grec, qu'un missionnaire (grec aussi) nommé Saint Cyril a transposé pour communiquer à l'écrit avec les Slaves au 9ème siècle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 23:24:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 23:34:33 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oh mais je me renseigne, en même temps moi aussi. Saviez vous que l'acier des rails modernes atteint une dureté Brinell supérieure à 380 BHN ? Si, très chère, non, oui, c'est à pouffer n'est ce pas. Unbélivébaul ! Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-11-2007 à 01:53:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et c'est quoi l'indice de dureté Brinell ? edit : P = applied force (kgf) Mmh ouai bien sur Et c'est marrant sur le wiki anglais ils citent des chiffres completement differents des chiffres dispossur le wiki francais Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-11-2007 à 02:00:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |