| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Voici le post le plus ancien accessible dans Discussion (à la page 1 de la cat) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm
Message édité par Juju_Zero le 19-10-2007 à 02:52:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 02:51:54 ![]() ![]() |
Rockstopper |
Zoreil |
|
Rockstopper | Oui mais bon |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le Dr Eugene Lazowski a trouvé un moyen de tenir les nazis à l'écart de la région où il vivait en leur faisant croire à une épidémie de typhus. Il injectait des bactéries "désactivées" dans le sang de plusieurs personnes, puis effectuait des prélèvements qu'il envoyait à des laboratoires allemands. A force de recevoir autant de prélèvements positifs, les allemands finirent par décider qu'il valait mieux mettre toute la zone en quarantaine. Cela a permis à 8000 personnes d'échapper à l'envoi en camp de concentration :
|
shlavos |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ben c'était juste pour rigoler, si j'avais su que c'était TT-isable je l'aurais pas fait ... bon ben comme le mal est fait j'ai plus qu'à attendre la sanction |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Pour 20 $ un nouveau service Web peut vous "refaire le portrait" afin de présenter une photo plus glamour sur les profils que vous enregistrez dans des sites Web. Le nom du service ? Pixoo Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-10-2007 à 13:41:26 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:41:04 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 18:03:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 18:59:00 ![]()
|
mdvore Glandeur né | Superbe, TALC de qualité |
perchal Pour réussir, faut essayer ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:15:39 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:20:47 ![]() J'ai juste regardé le 1, et putain c'est vrai que ça me fait péter un cable.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 21:22:24 |
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vrai pour le chocolat qui peut tuer un chien.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 19-10-2007 à 21:30:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eurasia et oceania, ça marche pas, sinon le reste oui.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:28:08 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-10-2007 à 21:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:30:58 ![]() Nan mais YKK oui, c'est les initiales Yoshida Kogyo Kabushibibaisha qui semblent fausses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 21:32:17 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas de raisons à ça. l'europe et l'asie ont toujours fait partie du même ensemble (alors que l'amérique du sud et du nord, non...)
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:33:39 ![]()
|
Zoreil |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Politiquement ou culturellement, ptet...
Message édité par Eddy_ le 19-10-2007 à 21:39:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
angellus2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, bof tu parles, c'est un découpage complètement arbitraire puisqu'il dépend de considérations politiques. Alors que les plaques continentales, ça, c'est du concret et de l'objectif: ça ne dépend pas de la façon dont s'agite et se querelle l'espèce bipède vaguement intelligente du coin, et c'est pas amené à changer tous les 3 ou 400 ans. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2007 à 21:41:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leroi14 Tim_coucou | pour l'elephant c'est pas le seul mammiffère ne pouvant pa sauter ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
C'est une île, et il existe un pays sur celle-ci. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Faudrait déjà définir "sauter" mais quoiqu'il en soit, je sais pas si les hippopotames, les rhinos et les américains en sont capables.
Message édité par antp le 19-10-2007 à 21:49:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |