| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 01:14:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-09-2007 à 01:18:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai des bouquins américains qui en parlent donc non, l'est connue.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 01:26:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-09-2007 à 01:27:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elle est connue dans la culture populaire en france, tu crois ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Perso je crois me souvenir l'avoir appris a l'ecole, par exemple ... Et j'imagine qu'ils en ont assez parlé a l'epoque pour que pas mal de gens s'en souviennent .. Enfin je peux me tromper hin Message édité par Juju_Zero le 30-09-2007 à 01:37:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 02:46:49 ![]()
|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 02:48:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 02:55:25 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | On devrais faire un topic sur les erreurs de frappe et de lecture qui se perpetuent, genre le coup du fer dans les épinards |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 12:07:57 ![]()
|
Rockstopper |
|
CHubaca Couillon |
|
Rockstopper |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En tout cas, sont bien inspirés: Knopfler et Harrison Ford, deux références de très grande qualité Espérons qu'avec les nouvelles générations on n'aura jamais droit par exemple au Britneynicus Spearosorus Ca me rappelle un TALC lu sur le topic Darwin il me semble, à propos du partage en banane dans les équipes de djeunz sur le nommage de nouveaux gènes découverts comme par exemple le gène "Sonic the Hedgehog" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2007 à 12:26:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le T-rex a été découvert bien avant les années 70, je ne peux pas te laisser répandre ce faux talc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'est moi qui l'avait dit ici, il s'agit du gène qui règle l'orientation du membre supérieur, si je me souviens bien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 09:07:49 ![]() a quand un gène super mario qui regule la lutte contre les infections type champignons ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-10-2007 à 11:21:43 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : L'hymne national espagnol n'a pas de paroles. Les équipes sportives du pays ont demandé à en avoir, mais la question semble sujette à polémique :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
pfff, sale homophobe va !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
balou182 |
|
abendsen |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
crevetteman | TALC, Martin Luther King est né , et James Brown est mort à Atlanta. Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 03-10-2007 à 10:38:22 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crevetteman | Quoi ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tricheur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le paternoster est un type d'ascenseur à "mouvement continu". Les cabines forment une chaîne toujours en mouvement, il suffit de grimper à bord d'une lorsqu'elle passe à l'étage puis sauter quand on arrive à destination (la vitesse est évidemment limitée pour éviter de multiplier les accidents). Le nom provient de l'analogie avec les chapelets utilisés pour la prière.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crevetteman | Donc si on tombe ou qu'on met sa tête on est décapité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |