| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:47:15 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ils connaissent pas les glass frogs au japon ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
angellus2 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
angellus2 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
poplite |
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:39:03 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 19:56:04 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Nan mais HFR, desfois... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
poplite |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La noix de pécan est comestible depuis 1846. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et avant cette date qu'en était-il? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben on avait pas réussi à la désempoisonner. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Supermagnus | Les Incas avaient une médecine très développée à leur époque. TALC : Dans Tintin et le temple du soleil par ex, on peut remarquer que les chefs guerriers portent de haut "chapeaux" et ont le crâne très allongé. En effet, les Incas avaient remarqués que lorsque dès le plus jeune âge ils appliquaient des bandelettes de façon tubulaire obligeant le squelette crânien à croître de façon allongée. La personnalité du sujet s'en trouvait modifiée et était plus "méchante, guérierre, irascible". Il formaient de cette façon des guerriers et des chefs.
Au contraire, en appliquant de lourdes charges sur le crâne d'autres enfants, ils élargissaient le front et formaient ainsi des porteurs. Plus facile avec un front large de porter des charges.
source : prof d'histoire + http://www.amerique-latine.com/ala [...] Incas.html Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 29-09-2007 à 23:09:40 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
t'aurais plus d'infos là dessus? Comment la forme du crâne influencerait la personnalité?
|
Supermagnus |
L'histoire des crânes de crystal m'avait bien captivé à un moment, mais jamais su si c'était un fake. Des scientifiques ont "apparement" fait des tests assez poussés dessus. Message édité par Supermagnus le 29-09-2007 à 23:17:16 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
(et la plupart ne sont pas si parfaitement usinés que ca) Message édité par Juju_Zero le 29-09-2007 à 23:30:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Supermagnus | En effet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crâne_de_cristal edit : http://www.artemisia-college.org/L [...] 81-01.html Message édité par Supermagnus le 29-09-2007 à 23:32:53 |
|
|
Theia Nébuleuse | Pour rendre hommage à l'acteur, très investi dans la lutte pour la préservation de l'environnement, une espèce d'araignées et une de fourmis ont été respectivement baptisées Calponia Harrisonfordi et Pheidole Harrisonfordi.
--------------- Claire-obscure |
Supermagnus | Ca doit quand même être plus efficace avec de la kryptonite. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
C'quand même marrant que ce soit un spécimen d'Australopithecus (donc pas la même espèce que nous, Homo) qui ait été pris comme symbole de l'humanité.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as raison, tu pues des pieds. Message édité par Eddy_ le 30-09-2007 à 01:13:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |