| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu penses à une bague ? Pour connaître le point de départ et d'arrivée d'un animal bagué bah... il faut le trouver ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est quoi une espèce qui n'est pas une "priorité" ? ...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
garath_ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les coordonnées du système solaire par rapport à certaines étoiles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rienderien |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:16:50 ![]()
|
garath_ |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:35:12 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les 2 cercles, c'est la représentation schématique de la transition hyperfine de l'hydrogène --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
garath_ | Ouais donc les ET ne comprendrons jamais rien à notre système de grandeurs physiques... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est plus un symbole qu'une tentative de communication avec des ET --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
garath_ | Ben ils auraient quand même pu se casser un peu plus le cul |
Leroi14 Tim_coucou | TALC "windows cay mal" Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-09-2007 à 21:06:01 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Leroi14 Tim_coucou | edited --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:06:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:14:45 ![]() c'est censé faire quoi ? ça marche pas chez moi |
Larry_Golade | Ca donne des petits carrés à la place de la phrase.... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zoreil |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un bug du bloc-notes a priori qui croit reconnaître un fichier dans un des encodages unicode je présume (vu qu'en réalité le fichier contient bien la phrase tapée, visible si on ouvre le fichier avec un autre soft)
Avec les bonnes polices installées :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-09-2007 à 21:46:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:58:24 ![]() |
Zoreil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 22:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 22:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 22:33:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai installé toutes les polices qu'il faut juste pour le principe de pouvoir tout afficher, c'est plus joli ces caractères que des carrés quand on tombe dessus Message édité par antp le 06-09-2007 à 22:55:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah RAM et CPU ça prend rien tant qu'on les utilise pas dans une page (c'est en Win 3.1 qu'il chargait toutes les polices au démarrage), et pour l'espace disque c'est pas les quelques Mo de police qui vont encombrer mon disque de 250 Go Message édité par antp le 06-09-2007 à 23:08:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 23:15:34 ![]() Idem sauf : http://my.wikipedia.org/wiki/%E1%8 [...] 5%E1%80%AC
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vista arrive à afficher l'inuit et le cherokee en natif ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Déjà le 2e, sur la localisation du système solaire dans la Galaxie, ça m'étonnerais que tu ais compris (sans vouloir t'offenser C'est basé sur la direction des pulsars (étoiles à neutron en rotation rapide qui émettent un puissant faisceau radio périodique extrêmement régulier et bien collimaté) les plus brillants de la Galaxie, codé sous un genre de "morse" reproduisant les motifs du signal radio. Comme ce motif varie lentement dans le temps, et pas de la même façon pour tous, il n'y a qu'un seul point de l'espace-temps où ces pulsar ont pu être vu pulsant selon ces motifs dans les directions indiquée, la Terre du XXe siècle. Dans le 3e slide, on traduit les notations arithmétiques, j'pense que tous le monde a compris comment. Dans le 4e slide, on prend comme pierre de Rosette l'atome d'hydrogène neutre, représenté en haut à gauche. L'hydrogène étant l'élément le plus abondant de l'univers, c'est un choix logique. Les signes (i !)-(i i) indiquent que le spin de l'électron bascule par rapport au spin du proton entre les deux figures. Cette transition entre deux niveaux atomiques hyperfins absorbe/émet une énergie extrêmement faible (1e-6 eV) et donne naissance à la raie à 21 cm de l'hydrogène, qui est d'une importance fondamentale en astrophysique, c'est un peu le "La" de l'hydrogène et ça permet notamment de cartographier les bras galactiques (edit : entre autre La fréquence de la radiation est 1 t = 1,42 GHz : on a l'unité de temps, puis ses multiples (jour d, année y). On définit en même temps l'unité de masse M avec la masse de l'atome d'hydrogène (1g = 6.10^23 M). La longueur d'onde de la raie à 21 cm est représentée en haut à droite. Et voila
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-09-2007 à 03:07:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |