|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 17:15:43 |
drouide |
|
Larry_Golade In soviet russia | Sur eBay, ça vaut de l'or --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | le fer chaud ça brule
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 10-04-2007 à 21:30:21 --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:31:35 |
Lam's Profil: bas. |
|
charlie 13 | "Borostyrol", super pour les brûlures. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:13:16 C'est pour les aphtes ça non ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | --------------- 1984 |
frankie_flowers |
Ouais mais nan |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 03:19:23 Par contre, t'as le droit de faire des appels de phare aux flics pour leur signaler qu'il y a certainement un pédophile qqpart sur la route |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 03:19:39
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Enfin, en y repensant c'est pas un talc dans le sens où ca peut sauver des vies |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | un autre talc: j'ai lu les 120 premières pages de ce topic et je comptais toutes les lire avant de m'inscrire..
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cheers |
|
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
com21 real men don't click | Selon sarko, oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 13:33:31 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | Es-ce que quelqu'un sait pourquoi les chiens penchent la tête sur le côté quand ils entendent un bruit aigu ou qu'ils ne connaissent pas ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Arkolloman John Deuf pour les intimes | c'est un remède de grand-mère à la con ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 15:43:05 A propos de truc dans le frigo, quelqu'un sait pourquoi un demi citron decampe les mauvaises odeurs du genre picodon oublié au fond du bac ? |
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le |