| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 01:05:15 ![]() ![]() |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ixtrem84 | autant pour moi, il me semble bien qu'il ai dis "généralement" sur planète. c'est un grand monsieur tout habillé en blanc. moi, j'aime bien planète
Message édité par ixtrem84 le 29-06-2005 à 01:56:54 |
Snip_oX Oups! |
|
ixtrem84 |
|
ixtrem84 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5503-1.htm
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 02:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 03:43:17 ![]()
|
kalimeroo | Ah voilà, les jumeaux |
sebi | "HAL" le super ordi dans 2001 l'odyssée de l'espace est un clin d'oeil a IBM (décalé d'une lettre). Bon ca doit etre super connue mais c'est toujours marrant pour ceux qui savaient pas. |
pop'o | On respire toujours plus fort d'une narine que de l'autre ... et ca change au cours de la journée |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Max Evans | Me semblait que le Paradoxe des Jumeaux était théoriquement valable pour un voyage à la vitesse de la Lumière --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui c'est comme le fait de regarder dans le "passé" lorsque l'on regarde les étoiles....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Avec cette information, tu as tiré la quintessence du topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ixtrem84 | http://www.koreus.com/modules/news/article193.html
|
tibo2002 C'est très content. | powerpoint ne peut pas le lire --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
panchopa le lama de Lima |
Un truc con que tu ne connais pas, avec "si" on met l'imparfait de l'indicatif |
Otan beauval c'est clair rainette... | avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
panchopa le lama de Lima | ça n'a rien à voir |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
foul Amiga forever... |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
stefro lunfardo |
Message édité par stefro le 29-06-2005 à 14:55:34 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah vi priorité des opérateurs..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lilie24 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
foul Amiga forever... | je comprend mieux |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ces petits problemes exploitent des bugs du cerveau
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |