| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:25:58 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Deamon |
Message édité par Deamon le 08-03-2007 à 16:52:47 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 18:33:29 ![]() en tout cas la capitale de la France a déjà été autre que Paris sous Charlemagne c'était Aix-la-Chapelle. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 18:43:56 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa | Tournai en Belgique et Soissons aussi |
lison lisa lisette | c'est pas Clovis roi des Francs, d'ou la France? c'est ce que j'ai appris en CE2 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:15:18 ![]() ![]() |
lison lisa lisette | |
lison lisa lisette | Au 17eme siècle, au théâtre Elizabetain, le théâtre officiel de la cour (le Globe) donnait des représentations que de jour. Pour montrer aux spectateurs que la scéne se déroulait la nuit, ils postaient un gardes a chaque porte qui encadrent la première scéne avec une torche.... vive la technologie |
tibo2002 C'est très content. | TALC: le public français est très mauvais rythmicien. Je m'explique. Prenez un rythme basique (genre Billie Jean de Mickael Jackson, un 4/4 tout ce qu'il y a de plus commun) Claude Nougaro faisait souvent arrêter son public, qui tapait des mains n'importe comment. et Nougaro faisait du jazz, qui se compte généralement en trois temps (1-2-3 1-2-3 1-2-3) et où l'on tape le premier temps uniquement, pour mieux faire groover l'ensemble. Message cité 4 fois Message édité par tibo2002 le 10-03-2007 à 13:55:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foxdif | j'ai rien compris |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rien capté non plus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 17:29:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 17:29:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca illustre parfaitement son propos, pourtant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tssstare |
Les français raleurs, les français arrogants, les français qui puent, les français qui savent pas taper dans leurs mains correctement maintenant, Pauvre de nous Message édité par tssstare le 10-03-2007 à 17:40:02 |
cyd125 Lord Cordovan | Il a raison, à chaque fois que je regarde des artistes passer sur des plateaux de télé francais, le public applaudit comme un autiste --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cyd125 Lord Cordovan | euh non non c'est bien le public qui applaudit mais qui n'y arrive jamais à le faire en rhytme, toujours trop vite --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | En même temps, y'a pire que de mal taper dans ses mains non |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 19:05:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pour les boulets Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-03-2007 à 21:01:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tibo2002 C'est très content. | Oui, dans le langage courant, c'est vrai.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | TALC: c'est Van Halen qui a fait la guitare (dont le solo de taré) de Beat It de Mickael Jackson --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 16:15:52 ![]() |
cronos | En fait Van Halen n'a fait "que" le solo( Message édité par cronos le 11-03-2007 à 16:24:09 |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message cité 1 fois Message édité par ucn95 le 12-03-2007 à 12:06:53 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:54:57 ![]() TALC :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 20:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:56:40 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
tibo2002 C'est très content. | :| Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 13-03-2007 à 20:58:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |