| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:55:25 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 11:57:02 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:55:25 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 12:01:05 |
Le_Magi61 ------------ | TALC qui est vachement utile : la liste noire de MD Enhance
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | oh la vache, j'avais jamais fait gaffe |
romaint |
Le_Magi61 ------------ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
mixmax Too old for this shit. | quand on mange des tomates on mange leurs ovules qui --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
ceci est puissant Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 07-03-2007 à 23:38:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Je sais pas d'ou ils ont sorti ca qd meme Y a des domaines dans lesquels ce n'est pas verifié ? Message édité par Juju_Zero le 07-03-2007 à 23:30:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mixmax Too old for this shit. | kikipédia dit ça :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ouai, mais ce que tu as posté, c'est juste un raffinement, qui montre que le principe n'est pas valable dans le sens reciproque, rien de plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
gon165 | un truc con
--------------- |||FEEDBACK||| |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pour eviter que le sel ne fasse des gros critaux et ne bouche la saliere, il suffit de mettre quelques grains de riz dedant ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 07:18:42 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! | C'est juste que les oiseaux ont un métatarse très long, donc une "cheville" très haute et on la confond avec un genou... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 07:49:23 ![]() C'est surtout que ces saloperies ont tellement de plume dans tous les sens que tu leur vois pas les g'noux |
lison lisa lisette | truc trés con: au Quebec, slip = duvet
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas sac de couchage même ? |
lison lisa lisette |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |