| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:23:41 ![]() ![]() |
crevetteman |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 01-02-2007 à 22:48:23 |
bestounet | Si vous mettez le logo TGV à l'envers, ça fait un escargot. Message édité par bestounet le 02-02-2007 à 09:36:08 |
Elmoricq | Ah, tiens, en voila un TALC inédit et original ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Le_Magi61 ------------ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Meme comme ca, j'ai des doutes ... ou alors ca prend en compte les ambulances, les utilitaires genre Trafic, etc |
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
mixmax Too old for this shit. | au 17ème par-là les lits étaient plus petits car la position allongée était celle du mort et donc il dormaient assient , d'où les lits plus petits --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
charlie 13 | Chez les bretons, peut-être, parcequ'ils dormaient pliés dans leurs lits clos, mais les autres dormaient allongés, même à Rome. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 17:19:15 ![]() ouai à Rome au XVIIème |
Biiij Suck it up, move on. | ou alors frotter le chouaingue avec un glaçon.... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Max Evans |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
m0utz Shut up. Just look up to me. | La moutarde enlève les tâches d'encre sur les vêtements.
--------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
Le_Magi61 ------------ |
|
daniel-12 |
|
m0utz Shut up. Just look up to me. |
daniel-12 |
m0utz Shut up. Just look up to me. |
drouide |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
mbl | dis bien standard pour la bière. |
angellus2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a des sirops contre la toux qui contiennent de l'alcool, mais a mon avis faut en boire 20 litres pour être un peu pété |
addtc AuDessusDeToutCa |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 17:12:27 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il me semble que c'est encore le cas pour l'Helicidine, un sirop leger contre la toux ... y'a un docteur/pharmacien dans la salle ? |
guarana2 Shake it ! | Certains sirops contre la toux contiennent du Dxm Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 05-02-2007 à 17:40:16 |
rootdown Don't be croul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |