| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:19:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:19:56 ![]()
|
theswallow Go to ID or go to hell |
Zoreil |
|
Zoreil | J'habite à la Réunion situé au sud de l'équateur, donc on me l'a fait pas à moi --------------- What the FUCK ? |
mbl | C'est vrai qu'un bac à douche c'est plus grand qu'un évier. |
Ya pas de bouchon de vidange dans une piscine, allons mbl |
Sub-N Dead inside |
|
rootdown Don't be croul |
Lui casse pas ses rêves, il croit qu'il a une piscine dans sa salle de bain Message édité par rootdown le 08-02-2007 à 15:37:32 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:36:56 ![]() ![]() |
mbl | Ya pas le bouchon avec le truc qui pend à boule qui casse tout le temps et que même après tu perds le bouchon n'importe ou dans la salle de bain ? oO |
Zoreil | Une bonde ? (le 1er qui me sort un jeu de mots foireux avec un agent secret, je ...) --------------- What the FUCK ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ren' |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Zoreil |
/HS complet la famille s'est agrandie chez toi ? je me souviens d'une peugeot non break en avatar /HS Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-02-2007 à 16:34:22 --------------- What the FUCK ? |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-02-2007 à 16:54:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoreil |
Tchin | TALC: le logo de bouygues => Message cité 2 fois Message édité par Tchin le 08-02-2007 à 18:22:14 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ren' |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teatime2 demain est un autre jour... | et en plus tu as un beau teint vert, de qui tu t'plains? --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 13:01:15 ![]()
|
Elmoricq | Pardon de te contredire, mais la signification de "ok" provient directement d'une expression utilisée par un célèbre orang-outan bibliothécaire pour se faire comprendre. De nos jours, elle est toujours utilisée, et sa signification peu claire témoigne de son origine simiesque. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-02-2007 à 14:09:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan ça vient de la guerre, ça voulait dire 0 killed --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Max Evans | Et parait que les Anglais roulent à gauche parce qu'il y a bien longtemps, à cheval, quand il se croisaient, ils se faisaient un "OK (O killed behind me)" de la main --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, pour sortir de ces débats super intéressants, voici un vrai talc : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Elmoricq | Et en Belgique, il y a la marée d'saoûls. |
Biiij Suck it up, move on. |
C'est pas le bon topic
Message édité par Biiij le 10-02-2007 à 10:33:16 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:32:38 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Bon j'ai supprimé le lien paske effectivement je suis un boulet et que je n'y arrive pas
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Corran Horn lol |
charlie 13 | Quand on croise un type à cheval, c'est plus pratique pour un droitier de tenir le bouclier de la main gauche,pour se proteger de l'adversaire placé à gauche,et l'épée de la droite.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-02-2007 à 14:58:28 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah non faut mieux être à gauche dans tous les cas : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2007 à 15:24:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |