| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:58:40 ![]() ![]() |
crevetteman |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre c'est celle qui fait tourner les cyclones dans un sens opposé selon l'hémisphère ou on se trouve --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-12-2006 à 19:19:57 |
Leroi14 Tim_coucou |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Max Evans |
Message cité 3 fois Message édité par Max Evans le 17-12-2006 à 19:25:52 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 19:25:37 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 17-12-2006 à 19:48:51 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca pourrait l'envoyer aux confins de la mort ? |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 20:04:56 ![]()
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:13:18 ![]() TALC: Lorsqu'on s'élève en altitude, on perd 6,5°C par km (en ne prenant en compte que la pression atmosphérique) |
BiB0p la vie est longuement courte! |
|
gregoirtchik déréalisé | les éruptions volcaniques auraient eu une influence sur la Révolution française
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
grao The visitor | Un poil capilotracté.... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Sub-N Dead inside |
|
Elmoricq |
pOtOrOz ou pas | TALC : la voix de Donatello dans le dessin animé "Tortues ninja", c'est la même que Craig dans la série "Malcolm" |
youplab00m |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Elmoricq | La Marseillaise est reprise à plusieurs reprise dans l'ouverture, puis termine par l'hymne russe, et ce pour une raison simple : en 1812 c'est la victoire des russes sur Napoléon (ed: comme tu l'as très bien dit, mais moi j'ajoute l'hymne russe Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-12-2006 à 14:27:18 |
youplab00m |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 14:28:08 ![]()
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:49:30 ![]() TALC suite à la fermeture du Camarade Ernestor : le groupe sanguin/rhésus est donné sous la forme "phénotype". On est donc qualifié comme "A", "B", "AB" ou "O", mais ça ne dit pas si on est en réalité AO, AA ; BO, BB ; AB ; OO... Le facteur rhésus est soit +, soit -. En fait il y a une floppée de facteurs pris en compte (6 ou 7, de mémoire) mais un seul confère un + (et c'est le plus répandu, ~ 80% de la pop). En réalité y a tout un éventail (si on veut prendre une image : on peut être --+, -++, +++...) ce qui complique bigrement le bouzin Donc déterminer son groupe sanguin et son rhésus juste en zieutant celui des parents, c'est pour le moins risqué, rien ne vaut une bonne prise de sang Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 15:50:02 |
ParadoX | Ouais mais je tombe dans les pommes aux prises de sang --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Elmoricq |
Ce qu'ils vont pas chercher Message édité par Elmoricq le 18-12-2006 à 16:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |