| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:42:24 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
djdeedoo |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | +1..... |
Elmoricq | Autre truc débile, puisqu'on est dans le sujet : boire de l'eau très fraîche après avoir mastiqué des bonbons fortement rafraîchissant (genre frisque, tiquetaque ou autre saloperie fishertruc), c'est un très bon moyen d'attraper une migraine. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-12-2006 à 16:03:07 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:43:56 ![]() ![]() |
Reddie |
|
relisys500 It's never been like that. | L'eau de la méditerranée se renouvelle en 90 ans (c'est du wikipédia je crois) |
Max Evans | Ca veut un peu rien dire quand même vu que toutes les cellules ne sont pas au même stade de dvpt Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 15-12-2006 à 21:27:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 21:45:21 ![]()
|
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 21:52:46 ![]()
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 21:54:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 22:30:24 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Tu nous a habitué à mieux que ça, hotshot --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 02:11:53 ![]() Heu non c'est pas une blague, je suis réellement allergique aux maths |
tibo2002 C'est très content. | Certes, mais le calembour était bof --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | L'actuel m'a laissé clair contrairement au précédent qui fichait en un rien de temps les idées confuses |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
badboy gde gueule Da funk back to the punk | tu peux te brosser mario.... (lol) |
badboy gde gueule Da funk back to the punk | En meme temps des topics y en a des milliers.. je pouvais pas tous les relire..
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | (ah ouais quand même...) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas comme si il était dans les affres du classement et que la recherche (interne ou google) n'existait pas, hein: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crevetteman | non mais ça va de soi, là où ya des gens qui savent des trucs à la con, ya aussi des gens qui ne savent pas des trucs à la con, c'est logique non |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Theodore | Fais marcher youtube, dailymotion, et même ce topic (jecrois), tu verras des tonnes de vidéos, même une façon Légo ya. |
Mimeo Je suis ton ami |
|
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 17-12-2006 à 18:50:51 |
Theodore |
Mimeo Je suis ton ami |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |