| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ngkreator |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 16:54:48 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:14:24 ![]() Tu peux commencer par t'abstenir de poster quand t'as rien à apporter au topic |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'eau dans les éviers tourne dans une direction différente quand on la vide selon qu'on se trouve dans l'hémisphère nord ou dans l'hémisphère sud. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lordtomaso |
ngkreator |
Et ton chat c'est la force de Coriolis qui l'a énervé comme ça?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, son cerveau a trop tourné, je l'ai envoyé dans l'hémisphère sud pour qu'il se remette dans le bon sens --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:32:44 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ngkreator |
Grosse balance va |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Max Evans |
Max Evans |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 03-12-2006 à 21:59:21 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ngkreator |
C'était ironique Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-12-2006 à 22:01:09 |
Max Evans |
Waw c'est vrai...meme moi je me fais peur d'avoir osé dire ca Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-12-2006 à 22:04:41 |
Max Evans |
ngkreator |
C'est ça qui mérite le ban? C'est cher payé non?
|
|
Max Evans |
ngkreator |
Max Evans |
|
ngkreator |
Ben on parle bien d'une armée ici? C'est comme si on disait que l'armée belge était nulle? |
Max Evans |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 03-12-2006 à 22:15:57 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 03-12-2006 à 22:16:02 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Bref t'es entrain de pourrir le topic ca me soule, basta Message cité 3 fois Message édité par doum le 03-12-2006 à 22:17:43 |
Max Evans |
ngkreator |
Aller Mr partez SVP, vous gênez là |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ngkreator |
C'est un peu comme la France: on se fout de leur gueule mais leur armée c'est pas de la merde (ramené à la taille du pays).
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | et une bombe F |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |