| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 13:21:56 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En 1965, un notaire acheta en viager la maison de Jeanne Calment, qui était alors agée de 90 ans. Malheuresement ce notaire est mort un an avant elle (elle avait 122 ans) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
pOtOrOz ou pas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 15:34:31 ![]()
LU.
C'est fatigant à lire parce qu'il y a plein de mots bizarres http://www.snopes.com/cokelore/santa.asp mais c'est très instructif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 15:41:16 |
Lam's Profil: bas. |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | de cocaine ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 15:53:23 ![]()
vu comme ça... |
addtc AuDessusDeToutCa | 50 % de la richesse mondiale sont détenus par 2% de la population, alors que 50% de la population ne détiennent que 1% de la richesse mondiale.
Message édité par addtc le 06-12-2006 à 15:57:52 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:57:22 ![]() ![]() |
Zoreil |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Elmoricq |
T'es sûr ?
Message édité par Elmoricq le 06-12-2006 à 17:05:27 |
Zoreil | relis mon post : mon-dia-le |
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Larry_Golade | http://www.madanight.com/viewarticle_575.htm Zut grillé Message édité par Larry_Golade le 06-12-2006 à 17:07:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Elmoricq | ouais j'ai vu, je galérais maintenant sur le site de la banque mondiale qui traaaaaaaine pour trouver qui dirige, mais bon z'avez trouvé les liens |
Zoreil |
Elmoricq |
Larry_Golade | http://info.financierebn.com/fbn/c [...] -0,00.html Mais maÿrde arrêter de me griller Message édité par Larry_Golade le 06-12-2006 à 17:12:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zoreil |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zoreil | tu trouves ça nul comme placement les bons du trésor ? |
_iOn_ Substrat pensant |
Bon ok tu vas me dire, ça marcherait beaucoup mieux si le sus-nommé travaillait aux impôts, à quoi je ne pourrais m'empêcher de répondre oui, mais je te merde De toute façon je ne visais pas la perfection, mais juste une blague assez subtile pour qu'un forumeur lambda en mal de postage aille montrer à tout le monde comme il est subtil d'avoir compris la boutade sus-mentionnée en l'exposant et s'exposant par là même pour la postérité sur bashHfr. Superbe machinerie machiavélique parfaitement huilée, bon après il y'a des dommages collatéraux c'est sûr, des forumeurs innocents poussés par la force des choses à étaler leur ignorance crasse à la face du monde, alors pardon à ta famille tout ça, mais ce sont des choses qui arrivent Message édité par _iOn_ le 06-12-2006 à 17:32:52 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 17:33:29 ![]() |
lison lisa lisette | je crois qu'a la base le pére noel était tout de vert vêtu, et c'est coca cola qui l'a fait devenir tout rouge...pr la pub |
charlie 13 |
|
P0L0 L'Authentique | truc a la con que je posséde : des magazines a la pelle |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas le topic des trucs à la con que vous possédez Message édité par isofouet le 06-12-2006 à 19:54:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le nom James Bond donné par Ian Fleming lui a été inspiré, lors de sa présence dans les caraïbes par un auteur de livres d'ornithologie. Cet auteur a notamment écrit : Message édité par Eddy_ le 06-12-2006 à 19:56:09 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:00:21 ![]() |
Zoreil | tu vas bousiller le commodo à force |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:55:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 21:56:16 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mk5 donc Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 06-12-2006 à 22:05:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
smiley0041 |
|
Leroi14 Tim_coucou | j'ai aussi entendu que pour une consommation minimale, il faut que les deux aiguilles ( tours/min et vitesse ) soient parallèles. c'est vrai ca ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |