| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 10-11-2006 à 11:49:11 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zoreil |
|
momo_ge | Dans le même genre, ya Jim carrey dans Ace ventura qui nous fait une belle séquence a l'envers suivi d'un ralenti |
Ploomy |
|
Biiij Suck it up, move on. |
|
Theodore |
Biiij Suck it up, move on. |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 04:01:34 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
youplab00m |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Theodore |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 11:16:45 ![]() Tu peux pas sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 11:17:09 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourtant, en suivant le mur directement à droite de l'entrée, on peut sortir Message édité par isofouet le 11-11-2006 à 11:24:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
Theodore | C'est bien le "justement quel que soit ta position" que je voulais montrer. |
Lam's Profil: bas. |
cedd | En fait, pour etre sur, et que l'on soit au milieu d'un labyrynthe, lorsque que l'on commence a suivre un mur, on fait un gros trait avec une craie, comme ça si le mur que l'on suit est une boucle, au moins on sera au courant et on changera de mur, et ainsi de suite. |
Theodore |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 11-11-2006 à 12:29:23 |
Theodore | Ha merde oui le mien aussi, j'avais pas remarqué.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'esemple était certes mauvais, il n'empêche qu'il est possible de trouver des murs qui nous font tourner en rond dans un labyrinthe, s'ils ne sont pas connectés à l'entrée.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-11-2006 à 12:42:29 |
cedd | Allez un autre TALC.
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 11-11-2006 à 12:52:42 |
P_erf_ide |
|
youplab00m |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Coccinelle = danger ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
P_erf_ide |
|
lison lisa lisette | la coccinelle=danger===>pour les pucerons et fourmis en tout cas... |
Allez madame la chieuse, trouve-moi la dangérosité de celui-là : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
P_erf_ide |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 13:34:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 13:34:50 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Simple. Aucun oiseau n'est toxique.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
P_erf_ide |
|
Et pourquoi faire un détour, si ce n'estp our éviter une éventuelle toxicité ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |