Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°9854954
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 21:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Ca arrive vraiment ? [:figti]

(chez des gens en bonne santé hin :o )

j'avais lu qu'une dizaine de cas avaient été constatés sur 20 ans dans une étude en allemagne. Mais bon ça concerne generalement le 3ième âge, il faut beaucoup de sang pour faire grossir la bête  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 21:34:25  profilanswer

n°9854975
Mister Yod​a
Posté le 02-11-2006 à 21:36:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, mais c'est beaucoup plus difficile à porter. Notamment, il est beaucoup plus dur de transporter un cadavre qu'une victime qui se débat, parce que, quoi qu'elle fasse, la personne qui se débat ou simplement la personne consciente qui bouge un peu) prend appui sur celui qui la porte et utilise de sa propre énergie musculaire pour se soulever. Alors qu'une personne inconsciente pèse vraiment tout son poids et est en apparence plus lourde.

Serial killer spotted.

n°9854976
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2006 à 21:36:43  profilanswer

Max Evans a écrit :

- L'être humain n'utiliserait que 10% de son cerveau, comme l'aurait dit Albert Einstein (voir cependant cellule gliale)[1].

Scuzez du peu, en fait c'est 5% [:dawa]

Pourquoi 5% ? [:gratgrat]

Me semble que la version communément acceptée c'est que c'est 10% a un instant donné, mais que dans l'ensemble on utilise la totalité de son cerveau (et heureusement d'ailleurs)

Max Evans a écrit :

- Le Coca-Cola contiendrait des acides assez forts pour dissoudre une dent dans un verre en une nuit.

Testé avec un vieille dent de lait, et semi-approuvé :D

Jamais testé, mais c'est vrai que pour le coup c'est facile a verifier :o

Je crois que c'est un bon anti-rouille aussi [:xx_xx]

Max Evans a écrit :

- Le fœtus humain entendrait tous les sons en dehors du ventre de sa mère.
Tout dépend à partir de quand ils parlent de foetus, mais oui, ils entendent très bien :D
Quand ton gosse né, il entend très bien :jap: 3s plus tôt, c'était un foetus :D

Euh, ils veulent dire que qd le bébé est dans le ventre de sa mere, il n'entend pas ce qui se passe a l'exterieur .... Pas qu'il est sourd [:xx_xx]  

Max Evans a écrit :

- Se baigner moins de trois heures (voire une heure) après avoir mangé paralyserait le corps par hydrocution et provoquerait alors la noyade. [7]
Manque de bol, faire des circuler des trucs comme ça, c'est pas très responsable :/ Effectivement, il y a risque d'hydrocution, choc thermique, tout ce que tu veux :D

Ah bon [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9854981
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2006 à 21:37:29  profilanswer

inclassable a écrit :

j'avais lu qu'une dizaine de cas avaient été constatés sur 20 ans dans une étude en allemagne. Mais bon ça concerne generalement le 3ième âge, il faut beaucoup de sang pour faire grossir la bête  ;)

Ca depend de comment on est pourvu :o

---------------
n°9855033
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 21:45:36  profilanswer

Bien sûr que les bébés entendent, comme nous on entend la musique en étant plongé dans la baignoire, c'est-à-dire bien, mais plus feutrés !  
Pour le cerveau, on utilise pas 10% du cerveau mais de son potentiel !
Et là, c'est sûrement que 5%, effectivement !  :d

n°9855056
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 21:48:03  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Tout dépend des topics que tu consultes aussi... :D

n°9855106
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 21:56:04  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Connerie. C'est fou comme ça a la vie dure...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9855123
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 21:58:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En même temps, peut on vraiment quantifier l'utilisation moyenne de notre potentiel intellectuel avec les outils actuels ?

Dire Connerie sans argumenter c'est pas beaucoup mieux  :o

n°9855173
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 22:03:30  profilanswer

inclassable a écrit :

En même temps, peut on vraiment quantifier l'utilisation moyenne de notre potentiel intellectuel avec les outils actuels ?

Dire Connerie sans argumenter c'est pas beaucoup mieux  :o

Il doit déjà y avoir une bonne dizaine de Go d'argumentation à ce sujet là sur les serveurs d'HFR, on va gentillement éviter d'en remettre une couche à chaque fois.
Ce qui a donné naissance à cette légende urbaine à la con est qu'aux débuts de l'imagerie cérébrale les zones du cerveau suffisamment actives pour être détectées ne représentaient que 10% environs du total à un instant donné. En l'occurence le reste n'est pas inactif, mais moins intensivement mis à contribution et en dessous du seuil de détection de l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 02-11-2006 à 22:04:14

---------------
n°9855211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2006 à 22:08:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il doit déjà y avoir une bonne dizaine de Go d'argumentation à ce sujet là sur les serveurs d'HFR, on va gentillement éviter d'en remettre une couche à chaque fois.
Ce qui a donné naissance à cette légende urbaine à la con est qu'aux débuts de l'imagerie cérébrale les zones du cerveau suffisamment actives pour être détectées ne représentaient que 10% environs du total à un instant donné. En l'occurence le reste n'est pas inactif, mais moins intensivement mis à contribution et en dessous du seuil de détection de l'époque.

TALC : on ecrit "gentiment" et pas "gentillement" [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:08:15  profilanswer

n°9855237
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 22:13:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mince alors plus "d'évolution" intellectuelle possible, alors !
Ca y est, on est au taquet !  [:frag_facile]

Alors si on développait un peu le coeur et l'esprit !

n°9855249
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 22:15:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

TALC : on ecrit "gentiment" et pas "gentillement" [:cupra]

[:chacal_one333] La vache, des années que je fais cette faute sans même m'en rendre compte, merci du tuyau...

---------------
n°9855276
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-11-2006 à 22:18:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:chacal_one333] La vache, des années que je fais cette faute sans même m'en rendre compte, merci du tuyau...

Roooooooooooh

Des explications que j'ai pas pris la peine de lire ici : http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/grand.html et ici : http://monsu.desiderio.free.fr/cur [...] -ment.html :o

---------------
n°9855277
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 22:18:57  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mince alors plus "d'évolution" intellectuelle possible, alors !

En quel honneur? Il n'existe virtuellement aucune limite aux capacités du cerveau, si ce n'est la longévité de l'individu, simple question d'entrainement. Ce n'enlève rien au fait que cette histoire des 10% est un connerie qui se répend comme une saloperie de virus, comme bon nombre de hoax.

---------------
n°9855296
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 22:20:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

En quel honneur? Il n'existe virtuellement aucune limite aux capacités du cerveau, si ce n'est la longévité de l'individu, simple question d'entrainement. Ce n'enlève rien au fait que cette histoire des 10% est un connerie qui se répend comme une saloperie de virus, comme bon nombre de hoax.

Capacités = potentiel.
Nous sommes d'accord, cette fois !?

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 02-11-2006 à 22:21:30
n°9855338
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 22:25:12  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Bien sûr que les bébés entendent, comme nous on entend la musique en étant plongé dans la baignoire, c'est-à-dire bien, mais plus feutrés !  

Cardelitre a écrit :

...aucune limite aux capacités du cerveau...

n°9855346
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 22:26:07  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Capacités = potentiel.
Nous sommes d'accord, cette fois !?

Ben non, toujours pas. C'est le coup des 10%, quelle que soit la manière dont tu le tourneras, ça restera une grosse connerie. :spamafote:

Ensuite, si ton propos est de dire qu'on peut toujours apprendre quelque chose de nouveau, je suis d'accord avec toi. Et en plus ça a vraiment sa place sur le topic, c'est bien un truc à la con.

Message édité par Cardelitre le 02-11-2006 à 22:26:45

---------------
n°9855369
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 22:27:50  profilanswer

Tu te contredis!  [:spamafote]

n°9855423
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 22:33:12  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Tu te contredis!  [:spamafote]

[:prozac]

Non.

---------------
n°9855600
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 22:48:03  profilanswer

:pfff:

n°9855627
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 02-11-2006 à 22:50:36  profilanswer

Alexandre le grand etait gay :/

n°9855781
angellus2
Posté le 02-11-2006 à 23:07:16  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Alexandre le grand etait gay :/

a l'époque ils l'étaient tous un peu , je crois

n°9855891
angellus2
Posté le 02-11-2006 à 23:25:21  profilanswer

frix17 a écrit :

jules cesar etait une grande folle aussi

petit retour en arriere sur les musulmans et l'alcool : je veux pas raviver la polemique, mais juste apporter une petite precision.
deja pour les traductions en français du coran il ne faut pas trop s'y fier car deja en arabe chacun peut avoir sa propre interpretation, alors si c'est qqun qui traduit en français ça devient pire...
deuxiemement il n'y a pas de limitation a la consommation d'alcool :  
l'alcool est formellement interdit, que ça soit une goutte pour goutter ou le verre qui va faire perdre le controle. apres ça n'empeche pas que dans les pays arabes bcp de gens boivent, au meme niveau que dans des pays ou l'alcool n'est pas interdit. seule difference ils s'arretent pendant ramadan.  d'ailleurs des poetes arabes au moyen age avaient ecrit des dizaines et des dizaines de poemes a la gloire du vin et du plaisir de l'ivresse.
troisiemement : les musulmans n'auraient le droit de manger que ce qui n'a pas été egorgé au niveau de la gorge ou de la poitrine ? donc ça voudrait dire qu'ils n'auraient pas le droit de manger de poisson ou de fruits de mer ou ... d'escargots ? :) non non les musulmans ont bien le droit de manger des escargots, comme qqun l'a dit , allez sur n'importe quel marché de marrakech ou toute autre ville du maroc, vous trouverez des vendeurs ambulants d'escargots (c'est un peu fort mais tres tres bon)

enfin si vous voyez des musulmans qui boivent, ne vous etonnez pas, c'est interdit pour eux normalement, mais les lois sont faites pour etre transgressées ;)

derniere precision : je suis arabe,musulman et  je suis né et j'ai vecu dans un pays arabe. donc je sais a peu pres de quoi je parle :)

ce ne sont pas les juifs qui ont cette interdiction?

n°9855906
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 23:27:00  profilanswer

Le cerveau seul pourrait *vivre* environ 250 ans s'iol n'etait pas limité par la deficiences des autres organes , info ou intox ? [:ocube]

n°9855932
angellus2
Posté le 02-11-2006 à 23:29:44  profilanswer

inclassable a écrit :

Le cerveau seul pourrait *vivre* environ 250 ans s'iol n'etait pas limité par la deficiences des autres organes , info ou intox ? [:ocube]

et comment ferait il pour s'oxygéner et se nourrir?

n°9855939
duckxks
Posté le 02-11-2006 à 23:30:24  profilanswer

le lapin d'asterix chez les belges, sympa comme clin d'oeil  :hello:  
http://img166.imageshack.us/img166/5536/lapinlj1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 02-11-2006 à 23:30:45
n°9855940
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 02-11-2006 à 23:30:29  profilanswer

power-user a écrit :

tout petit TALC : la tonalité d'une ligne téléphonique est un LA (la note)

voilà voilà  :D

Autre tout petit truc à la con.
Si on chante un La dans le combiné quand il y a la tonalité, la tonalité se coupe.
Si on chante une autre note ça se coupe pas.

Enfin, ça marchait, je sais pas si c'est toujours le cas avec les privatisations/degroupages/adsl/toussa

Message cité 4 fois
Message édité par bastien_f le 02-11-2006 à 23:35:10
n°9855952
duckxks
Posté le 02-11-2006 à 23:31:59  profilanswer

ça va dériver en phreaking ce tomik :D

n°9855970
inclassabl​e
Posté le 02-11-2006 à 23:34:40  profilanswer

angellus2 a écrit :

et comment ferait il pour s'oxygéner et se nourrir?

ouais enfin t'as compris ce que je voulais essayer de dire avec mon petit vocabulaire  :o  :D

n°9855983
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 02-11-2006 à 23:36:23  profilanswer

bastien_f a écrit :

Si on chante un La dans le combiné quand il y a la tonalité, la tonalité se coupe.

Enfin, ça marchait, je sais pas si c'est toujours le cas avec les privatisations/degroupages/adsl/toussa

:d  Ca marche ! Je viens d'essayer !  :d

n°9855985
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-11-2006 à 23:36:33  profilanswer

inclassable a écrit :

Ca me paraît franchement difficile à déterminer comme chiffre. Mais ça doit venir du fait qu'un des mécanisme principaux du vieillissement découle des divisions cellulaires qui "usent" le génome des cellules graduellement. Etant donné que les neurones en grande majorité ne se divisent pas, ils échappent à ce type de vieillissement cellulaire, et on pourrait imaginer dire que le cerveau ne vieillisse pas à la même vitesse que le reste du corps. Bon de là à dire que le cerveau "seul" puisse survivre 250 ans, il y a un gros pas...

Message édité par Cardelitre le 02-11-2006 à 23:37:42

---------------
n°9856027
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 02-11-2006 à 23:42:57  profilanswer

inclassable a écrit :

On dirait du Werber  :pt1cable:  
Y'a pas un truc comme ça dans l'arbre des possibles ?

n°9856052
power-user
Posté le 02-11-2006 à 23:47:28  profilanswer

Max Evans a écrit :

- Se baigner moins de trois heures (voire une heure) après avoir mangé paralyserait le corps par hydrocution et provoquerait alors la noyade. [7]
Manque de bol, faire des circuler des trucs comme ça, c'est pas très responsable :/ Effectivement, il y a risque d'hydrocution, choc thermique, tout ce que tu veux :D

l'hydrocution, c'est que le choc thermique, non?

Cet été, dans plusieurs émissions ils ont dit qu'on pouvait très bien aller se baigner juste après avoir mangé.

n°9856060
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 23:48:55  answer

bastien_f a écrit :

On dirait du Werber  :pt1cable:  
Y'a pas un truc comme ça dans l'arbre des possibles ?

si,

Spoiler :

il finit d'ailleurs mangé par un chien :d

n°9856915
youplab00m
Posté le 03-11-2006 à 05:44:21  profilanswer

bastien_f a écrit :

Eh ben ca me rappelle qu'a "l'epoque", doit bien avoir 20 ans de ca, on pouvait numeroter avec le son des numeros (chaque numero ayant sa propre frequence) Je sais pas si ca marche toujours...
Mon frere avait un repertoire telephonique electronique de poche avec un haut-parleur integré qui, quand on choisait un numero a appeller, jouait la sequence sonore associée. Il placait ca devant le micro du combiné et ca numerotait tout seul... trop la classe  :D  
Sinon etant plus jeune, j'utilisait le LA de telephone pour accorder ma guitare.
Maintenant y'a moins d'interet avec tous ces accordeurs electroniques.

n°9856931
Nidnogar
Posté le 03-11-2006 à 05:56:44  profilanswer

Excellent :D

n°9856937
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-11-2006 à 05:59:39  profilanswer

ça marche toujours et je l'ai fait aussi !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°9857024
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-11-2006 à 08:02:38  profilanswer

frix17 a écrit :

jules cesar etait une grande folle aussi

petit retour en arriere sur les musulmans et l'alcool : je veux pas raviver la polemique, mais juste apporter une petite precision.
deja pour les traductions en français du coran il ne faut pas trop s'y fier car deja en arabe chacun peut avoir sa propre interpretation, alors si c'est qqun qui traduit en français ça devient pire...
deuxiemement il n'y a pas de limitation a la consommation d'alcool :  
l'alcool est formellement interdit, que ça soit une goutte pour goutter ou le verre qui va faire perdre le controle. apres ça n'empeche pas que dans les pays arabes bcp de gens boivent, au meme niveau que dans des pays ou l'alcool n'est pas interdit. seule difference ils s'arretent pendant ramadan.  d'ailleurs des poetes arabes au moyen age avaient ecrit des dizaines et des dizaines de poemes a la gloire du vin et du plaisir de l'ivresse.
troisiemement : les musulmans n'auraient le droit de manger que ce qui a  été egorgé au niveau de la gorge ou de la poitrine ? donc ça voudrait dire qu'ils n'auraient pas le droit de manger de poisson ou de fruits de mer ou ... d'escargots ? :) non non les musulmans ont bien le droit de manger des escargots, comme qqun l'a dit , allez sur n'importe quel marché de marrakech ou toute autre ville du maroc, vous trouverez des vendeurs ambulants d'escargots (c'est un peu fort mais tres tres bon)

enfin si vous voyez des musulmans qui boivent, ne vous etonnez pas, c'est interdit pour eux normalement, mais les lois sont faites pour etre transgressées ;)

derniere precision : je suis arabe,musulman et  je suis né et j'ai vecu dans un pays arabe. donc je sais a peu pres de quoi je parle :)

Ce n'est pas forcément musulman quand tu vois un arabe boire ;)

Après t'as musulmans pratiquants et les non pratiquants comme partout.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9857076
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 08:38:34  answer

schrodinger13 a écrit :

Mes parents sont musulmans ils kiffent les escargots...
PAr contre le cheval c'est dur de l'egorger...

Le porc lui carrément, n'a pas de cou, c'est donc encore plus dur de l'égorger. Selon certains, cela expliquerait son interdiction par l'Islam.
Edit : oups j'avais pas vu qu'il était passé 3 pages :/

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 08:39:14
n°9857097
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-11-2006 à 08:46:38  profilanswer

Histoire de propagation de maladie par le porc à l'époque (génétique roche du notre). D'où l'interdiction. Même principe pour l'égorgement : Vider le sang pour éviter les maladies qui se transmettent dedans.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9857133
romaint
Posté le 03-11-2006 à 09:04:03  profilanswer

Le diamètre du format compact Disc à été déterminé par la version de la 9ème symphonie de Beethoven enregistrée par Karajan. Si l'oeuvre avait eu 20 minutes de plus, le format aurait été plus gros et inversement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)