| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 15:43:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 15:43:00 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Bollareck | Je voulais dire la Mer Morte. Désolé.
|
orazur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:35:29 ![]() Sinon avec la fonte du pôle nord, on pourra bientôt ouvrir des lignes maritimes entre l'Amérique et la Russie par le Nord. |
Juni0r Lurker Professionnel | Han, meme systeme qu'Haribo pour trouver un nom |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
limpkin C'est subjectif. |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
inti t'as mieux mais tapir | L'us air force a perdu grosso modo 11 bombes atomiques depuis les années 50 |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:27:20 ![]() ![]() |
panog Musicien | J'crois que c'est parce que les machinistes étaient souvent des anciens marins, et qu'un corde leur rappellait le matériel necessaire à la pendaison. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il n'y a que 2 cordes sur un bateau : la corde du pendu et la corde de la cloche pour la bouffe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cyd125 Lord Cordovan | J'viens de voir que dans le logo de "F1" entre le F et le 1 y'a un autre 1. Truc de ouf quoi Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 01-10-2006 à 20:12:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 01-10-2006 à 20:25:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:29:29 ![]()
|
Elmoricq | Pas compris. |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 02-10-2006 à 10:40:12 |
romaint | Par contre, Glauque à la base n'est qu'une sorte de vert. |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
romaint |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djdeedoo |
|
cybercap Ours véritable |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |