| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 22:39:04 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
Elmoricq |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 28-09-2006 à 03:14:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-09-2006 à 04:05:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Boris the blade Taylor says... |
|
youplab00m |
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 08:50:28 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
inti t'as mieux mais tapir | Vraiment parfaitement aléatoire, ou seulement très proche? |
addtc AuDessusDeToutCa | Vraiment très proche, le seul contenu réellement aléatoire sont les propos débités par les participants de la starac quand on leur pose une question. |
djdeedoo |
|
bighead |
|
djdeedoo |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: la malette qui contient le bouton rouge (qui n'est pas rouge ou gris) s'appelle le "nuclear football" |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 13:04:53 ![]() |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 13:42:46 ![]() TALC : l'armée rouge n'était pas rouge, mais grise |
Larry_Golade | C'était pas plutôt les soldats qui étaient "gris"? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
addtc AuDessusDeToutCa |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 13:51:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 13:52:39 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 14:47:44 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elmoricq |
|
Bollareck | Je me suis baigné dans la Mer Rouge et je ne suis pas une bactérie quelconque. |
Elmoricq | La mer rouge spas comparable avec la mer morte Message édité par Elmoricq le 28-09-2006 à 15:36:58 |
Lam's Profil: bas. | Moi je me suis baigné dans la mer d'Aral. Et mis à part une bosse et quelques contusions, je m'en suis plutôt bien sorti...
|
orazur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 15:43:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |