| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 12:06:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'ai commencé à utiliser ma souris "standard" de la main gauche au début des années 90, puis quelques années après comme je jouais souvent chez un pote qui avait une souris Microsoft ergonomique j'ai dû m'habituer à utiliser la souris de la main droite. Pour le levier de vitesse par contre je ne pige pas en quoi c'est un problème pour les gauchers, au contraire : je préfère avoir ma bonne main sur le volant (ma main gauche) et l'autre sur le levier de vitesse. Un autre truc con : les tasses. S'il n'y a le motif que d'un côté, je ne le vois pas, comme je mets l'anse à gauche Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-01-2024 à 12:08:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
senide I am Pierrot. I am every man. | Je ne sais pas comment ça se passe dans le cerveau, mais on finit par changer de réflexe. Pour certaines choses, j’ai pris l’habitude d’envoyer la main gauche. Passager, je ne pouvais pas ouvrir la portière avec la main droite. J’ai gardé le réflexe d’ouvrir avec la gauche.
Message cité 2 fois Message édité par senide le 16-01-2024 à 12:48:33 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Perfector Memento mori |
Quand tu loues une bagnole au Royaume Uni faut bien t'y faire : passée la première demi heure c'est pas si compliqué (ou alors c'est parce que je suis gaucher Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 16:48:33 --------------- Randos |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Perfector Memento mori |
Le pire c'est les carrefours avec stop et priorité à gauche. Message édité par Perfector le 16-01-2024 à 17:15:17 --------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! | dans les voitures anglaises, les pédales sont aussi inversées? (accelérateur à droite, frein milieu, embrayage gauche) --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:22:57 ![]() ![]() |
_tchip_ | l'arbre à came tourne dans l'autre sens --------------- He likes the taste... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Cassius |
k-nar Laqué. |
Les deux en même temps pour tenir l'énorme chibre du hfrien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
giHefca occupé à ne rien faire | Quentin Dupieux, réalisateur de Steak, Rubber, Le daim, Incroyable mais vrai, Réalité etc. fait aussi de la musique sous le pseudo Mr. Oizo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Après 15ans au UK, le seul truc qui me demande encore de réfléchir c'est le démarrage en côte via frein à main sur une voiture manuelle. Je sais pas pourquoi je suis cablé à faire ça de la main droite. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Perfector Memento mori |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-01-2024 à 10:37:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
romaint | Le "lustre" dans l'expression "il y a des lustres", représente une période de cinq ans. |
Ass-Itch |
Un lustre serait donc égal à 43 800 plombes --------------- Perseverare diabolicum |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ass-Itch |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o |
La plombe doit être un entier Message édité par babylone83 le 17-01-2024 à 13:53:32 |
Ass-Itch | HFR --------------- Perseverare diabolicum |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai bossé une fois pour une « entreprise » (c'est compliqué) dont l'emplacement de la souris était une partie de l'identité. Tu arrivais, et ton premier jour le patron tout fier te montrait ton PC et te disait « oui, nous, on préfère la souris à gauche, c'est tellement plus pratique » et brodait sur le sujet, et les cinq PC de la boîte avaient effectivement la souris à gauche. Malheureusement, j'ai oublié ses arguments pour expliquer pourquoi il trouvait ça trop génial. Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 17-01-2024 à 18:15:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
philibear Orbital Bacon | Tu as mis la tienne à droite j'espère. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |