| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
"Stot' est l'meilleur" (j'me demande ce que ça donne en v.o d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-11-2021 à 14:02:09 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:55:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilicite | Pareil, c'est certes parfois tiré par les cheuveux, puis partout où il va y a des meurtres (avions, hotel, festival etc..) mais ils ont vraiment des bonnes idées.
Et ils ont fait un mini épisode spécial covid y a quelques mois "We are all Monk know " Message édité par lilicite le 10-11-2021 à 14:22:48 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-11-2021 à 18:33:29 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-11-2021 à 22:16:42 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-11-2021 à 00:42:30 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2021 à 11:47:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perfector Memento mori | C'est bien connu que les chasseurs font des lâchers. --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 11:48:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mervinside | Avaler n'est pas tromper du coup ? |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
djoul | Fetchez la vache ! |
lilicite | Le film russe Le défi ne sera pas le premier à avoir été tourné dans l'espace.
Et ils ont oublié le film documentaire 16 levers de soleil Mais oui, j'avoue que ces derniers ont été tournés car les personnes étaient dans l'espace, pour Le défi, ils sont allés dans l'espace uniquement pour tourner des scenes d'un film.. Apogge of fear, c'est mal joué Message édité par lilicite le 15-11-2021 à 14:06:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
garath_ |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Note que même si les boites de conserve n'étaient pas standard, on pourrait quand même adapter le couvercle d'une boite de conserve sur une autre boite de conserve du même diamètre Message édité par Ababakar Octopuce le 16-11-2021 à 19:09:12 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ass-Itch |
Ça marche plus ou moins bien avec les boîtes à caca aussi. --------------- Perseverare diabolicum |
mbl | Le savais tu ? https://allthatsinteresting.com/symphysiotomy
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 19-11-2021 à 09:43:50 --------------- -3dB |
PALPATINE The dark side of HFR | Bordel de merde je découvre la symphyséotomie. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kisscoolz | Il faut moins de temps à la poussière pour revenir à sa place qu'il n'en faut pour finir de passer la serpillère |
garath_ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 20-11-2021 à 15:43:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi qui pensais être plutôt up to date en matière d'horreurs gynécologiques, je réalise que pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fatah | Vous voyez les papys qui sont postés devant les chantiers, les mains jointes derrière le dos, en train de scruter d'un oeil avisé ? Et bien ça a un nom :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Umarell Et sinon, Anthony Hopkins, Jack Nicholson et Dupond dans Tintin sont doublés par la même personne : Jean-Pierre Moulin Je ne regarderai plus Hannibal de la même façon --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Perfector Memento mori |
daniel-12 | certains le deviennent très jeune
|
Larry_Golade | Vous ne vous êtes sûrement jamais demandé pourquoi, parmi les légendes qui entourent le vampire (moderne), il y a le fait qu'il ne se reflète pas dans les miroirs et ne peut pas apparaitre sur les photos. Il y a en fait une explication logique ( Corollaire de ça : logiquement, en allant acheter un miroir chez But et en évitant les hipsters, un vampire moderne deviendrait plus difficilement détectable Message édité par Larry_Golade le 23-11-2021 à 14:10:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
TurbOOst45 | Le salaire doit être principalement une prime de risque, surtout pour la dernière partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |