| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:43:36 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | On m'a toujours dit que regarder un chat dans les yeux était considéré comme une agression pour lui |
petite fraise |
|
Ass-Itch |
C'est plutôt valable pour les chiens ça non ? --------------- Perseverare diabolicum |
lilicite | Il y a 25 villes se nommant Paris dans le monde. Dont 18 aux USA. |
jonas c'est mon identité |
louloute_78 | |
ganfoud Talk to me Goose |
teepodavignon | Stephen Hawking a organisé une fête pour les voyageur temporel mais personnel n'est venu Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 04-06-2021 à 10:51:48 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:41:34 ![]() ![]() |
BapXp |
J'étais allé il y a quelques années, dans certains quartiers vers midi tu en croises plein avec touites leurs boites en métal, c'est assez impressionnant
|
nical_73 |
|
ganfoud Talk to me Goose | je confime, bon film! |
louloute_78 |
Perfector Memento mori |
Oui, c'est un signe de défi/provocation Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 14:35:50 --------------- Randos |
Docteur G Momo Motus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc | Tout ce bordel pour manger tiède ? |
360no2 I am a free man! |
Je pense que l'Inde est "légèrement" moins bien dotée que l'Occident en réfrigérateurs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ | L'histoire ne dit pas combien de livreur meurent tous les jours dans l'opération --------------- He likes the taste... |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
viniw geek repenti | les américains qui dépeignent le Français gros fumeur de tabac
|
_tchip_ | La merde de chien --------------- He likes the taste... |
360no2 I am a free man! | La preuve que, pour beaucoup d'Américains,la France se résume à Paris. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est surtout que même dans ce cas, la vitesse n'est pas une cause d'accident, mais un facteur aggravant. La cause de l'accident c'est la route gelée. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Non. La raison est la route gelée, c'est elle le facteur déterminant. |
teepodavignon |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Il faut mettre des chaussures cloutées --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 01-07-2021 à 17:59:28 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
potemkin Optimisateur relativiste. | On est sur internet, tout le monde est expert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |