| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : http://ekladata.com/c6VouNJ_JD-2n- [...] 00x491.jpg --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 08:27:34 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ba cette carte est fausse déjà --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
babylone83 Corse :o |
nedurb ixa |
Ass-Itch |
Dans mon Périgord natal on disait croustet aussi quand j'étais minot --------------- Perseverare diabolicum |
black cat white cat Pitbull |
Toi tu es franc comtois |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nedurb ixa |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 15:54:43 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
c'est vrai que c'est un sujet national que de ramasser ses poussières --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
the_warrior in soviet ... | Ramasse poussière et balayette |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bobdumas | Ces graines ont un autre nom |
Ass-Itch |
Bourrier je ne l'ai jamais entendu ailleurs que dans la bouche de ma grand-mère --------------- Perseverare diabolicum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'avion de reconnaissance U-2 vole à 21km d'altitude lorsqu'il est en mission. À cette altitude, sa vitesse réelle (compris l'effet des vents donc), doit être maintenue à 810 km/h plus ou 10km/h. Au delà de 820 km/h, il s'approche trop de la vitesse du son à cette haute altitude et il se désintégre. Le pilotage automatique est insuffisant pour rester dans la plage et une surveillance humaine constante est obligatoire pendant les 9h que dure la mission.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2021 à 20:47:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete | Talc de compet' --------------- ^_^ |
wolowizard |
ce que les mecs du BE on laissé passer ...
|
En fait c'est parce son fuselage est trop effilé pour en tenir 2 cote-à-cote, ses ailes trop fines, et qu'il est hors de question que des roues restent pendantes dessous. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce truc est l’allégorie volante de tout projet informatique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Touche plus à rien alors José !
Message édité par CAMPEDEL le 04-05-2021 à 21:41:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc | Un article sur l'U2 ici, avec une vidéo de l'atterrissage :
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoul | Rien que placer la bagnole juste derrière l’avion qui atterrit a l’air touchy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L’avion a une telle portance que le pilote est obligé de faire décrocher l’appareil à la toute fin de la manoeuvre, pour qu’il touche enfin le sol. Et par contre, en altitude de croisière, c'est exactement le contraire. L'avion avant décollage, avec ses petites roulettes.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | L'intensité d'un clic de cachalot peut atteindre 236 dB à 1 mètre devant sa tête. C'est la source sonore naturelle la plus intense connue. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o | Et l'explosion de Krakatoa alors ? 276 décibels à 1m ! Et c'est naturel aussi |
Perfector Memento mori |
ash ray cure Life is a bitch | Bof, au hellfest 2019 ils ont pas fait beaucoup de bruit (sur scène) |
nedurb ixa | même en 2018, juste un gars membre qui a papoté sur scène
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les wombats font des cacas en forme de cubes : (Et la réponse est oui, ils font des legos avec pour marquer leur territoire).
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 17-05-2021 à 12:35:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | tortiller du cul pour chier droit comme disait l'autre |
dje33 |
|
k-nar Laqué. | En parlant de khakha on pourrait qualifier le
Le café le plus cher du monde est donc un café de merde --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jonas c'est mon identité | Ouaw, quel scoop! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |