Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°61007457
canarvador
je suis ton coin
Posté le 14-10-2020 à 05:58:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout , pourquoi avoir un baromètre chez soi ? :??:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 05:58:23  profilanswer
 

n°61007711
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-10-2020 à 08:00:37  profilanswer
 

Pouvoir mesurer quand t'as le baro de bon matin


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61007930
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 08:47:37  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 


le "CQFD" veut-il dire : "Le fait que des gens osent me répondre est bien la preuve que nous somme dans une dictature." ?
Ou, si j'ai mal interprété, peux tu nous donner une piste plutôt que de parler par énigme ?

 

La polémique sur l'huile de palme est bien sur une autre preuve d'un dictature.

 

Alors que sans cette comparaison foireuse, ton message est tout à fait recevable (et même, sur l'huile de palme, je te suis partiellement * ). Mais non, tu vas t'enfoncer un peu plus.

 

Bonne méthode, je valide aussi. [:cetrio:1]

 

* Pour l'huile de palme, le rendement n'est pas le seul problème à prendre en compte. Le problème a ajouter à ton équation, c'est le défrichage intensif de forets/jungles pour l'obtenir.
. Si ces ce défrichages (je n'ai pas été vérifier) crée de nouvelles culture au détriment d'autre champs dans le monde qui eux finiront en friche pas bien utiles, c'est une problème.
.S'ils ce n'est pas le cas (les nouvelles cultures d'huile de palme ne remplacent pas des cultures existante, mais correspondent à un nouveau "besoin" ), le problème est ce nouveau "besoin". D'un seul coup, l'humanité aurait besoin d'augmenter sa ration de gras qui n'était pourtant pas faible jusque là ? :D


L'homme a besoin de nourriture.
Je pense qu'on a encore le droit de choisir ce qu'on mange.
Mais, blé, huile de palme etc...

 

Selon comment tu présente les faits c'est une catastrophe écologique ou pas.

 

Les producteurs d'huile de palme vendent de l'huile de palme car c'est utilisé. Si demain on utilise plus d'huile de palme, il va falloir remplacer l'huile de palme par une autre matière grasse. Pour cultiver cette matière grasse, on va aussi avoir besoin de terre et d'eau et cela va aussi polluer.

 

Par exemple je travaille dans une usine qui fabrique des pains au chocolat. Il y a des pains au chocolat a l'huile de palme et d'autre pur beurre. Si demain, on ne fait plus de pain au chocolat a l'huile de palme on va avoir besoin de plus de vache pour faire du beurre. Et cela va polluer.

 

Bref laisser moi manger du Nutella a l'huile de palme si j'en ai envie.

n°61007963
Gabii
Posté le 14-10-2020 à 08:52:26  profilanswer
 

Je crois que tu travaille dans une usine de chocolatines hein  :sarcastic:

n°61007990
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-10-2020 à 08:55:57  profilanswer
 

Tu veux pas boire un grand verre d'huile de palme ?


---------------
Roll out !
n°61008023
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 09:01:40  profilanswer
 

C'est des pains de 10kilo.
C'est un peu dégueux.

 

Je préfère manger un pain au chocolat pur beurre.

 

[:moonblood13:1]

n°61008107
BapXp
Posté le 14-10-2020 à 09:14:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


L'homme a besoin de nourriture.
Je pense qu'on a encore le droit de choisir ce qu'on mange.
Mais, blé, huile de palme etc...
 
Selon comment tu présente les faits c'est une catastrophe écologique ou pas.
 
Les producteurs d'huile de palme vendent de l'huile de palme car c'est utilisé. Si demain on utilise plus d'huile de palme, il va falloir remplacer l'huile de palme par une autre matière grasse. Pour cultiver cette matière grasse, on va aussi avoir besoin de terre et d'eau et cela va aussi polluer.
 
Par exemple je travaille dans une usine qui fabrique des pains au chocolat. Il y a des pains au chocolat a l'huile de palme et d'autre pur beurre. Si demain, on ne fait plus de pain au chocolat a l'huile de palme on va avoir besoin de plus de vache pour faire du beurre. Et cela va polluer.
 
Bref laisser moi manger du Nutella a l'huile de palme si j'en ai envie.


Tu penses faux. Tu n'as pas le droit de manger certaines espèces en voie de disparition. Tu n'as pas le droit de manger certaines espèces qui sont tabou dans la culture locale (selon les régions, chien, vache, porc, presque partout grand singe, partout humain). Il n'y a pas besoin de se renseigner longtemps pour se rendre compte que ces règles évoluent selon l'endroit et l'époque. Il n'y aurait rien de choquant à ce que ces règles évoluent encore si les conditions évoluent (climat, aménagement , partage du territoire ou autre). Je ne parle pas spécialement de l'huile de palme, je mentionne juste que si tu pars déjà d'une hypothèse complètement fausse tu n'iras pas bien loin.

n°61008135
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 09:19:11  profilanswer
 

On parle de manger du Maïs ou du Blé.  
Pas de Singe, chien ou chat...


Message édité par dje33 le 14-10-2020 à 09:22:23
n°61008258
BapXp
Posté le 14-10-2020 à 09:34:21  profilanswer
 

Ce qui n'est pas un argument. De plus, aujourd'hui déjà, les interdits ne se limitent pas aux animaux.
Chez les jaïns, par exemple, on ne peut pas déraciner des plantes, donc interdits oignon et carotte.
 
Même si ce n'est pas alimentaire, le commerce de certaines essences d'arbre est interdit au motif que leur espèce est menacée.
 
Si le commerce d'une plante, même insignifiante, impactait fortement le confort des générations futures, je ne verrais aucun problème à l'interdire. Sauf qu'on n'en est pas là, personne n'interdit quoi que ce soit, et tu parles pourtant de dictature...

n°61008289
Agressive ​Perfector
Posté le 14-10-2020 à 09:38:40  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

Lorsque l'on est pas au niveau de la mer, la pression atmosphérique indiqué sur vôtre baromètre est volontairement fausse.
 
Et plus on s'éloigne du niveau de la mer, plus elle est fausse, car indique la pression que vous auriez si vous étiez au niveau de la mer.
 
Ceci pour avoir une valeur qui colle à la météo, toujours indiqué "au niveau de la mer", à défaut de l'indiquer pour toutes les altitudes...
 
Du coup quand on achète un baromètre, il faut le régler, ou plutôt le dérégler (sauf si on est exactement au niveau de la mer...)
 
Perso j'ai tout simplement regardé non pas les prévisions, mais la pression actuelle que je suis sensé avoir, et fait en sorte d'avoir pareil sur mon baromètre...


 
Ben oui, car la pression "normale" de ceux qui habitent à 1000m d'altitude correspond déjà à une bonne dépression au niveau de la mer.
Sur les montres avec altimètre barométrique il suffit d'étalonner la bonne altitude régulièrement et tout va bien.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 09:38:40  profilanswer
 

n°61008297
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2020 à 09:39:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


L'homme a besoin de nourriture.
Je pense qu'on a encore le droit de choisir ce qu'on mange.
Mais, blé, huile de palme etc...
 
Selon comment tu présente les faits c'est une catastrophe écologique ou pas.
 
Les producteurs d'huile de palme vendent de l'huile de palme car c'est utilisé. Si demain on utilise plus d'huile de palme, il va falloir remplacer l'huile de palme par une autre matière grasse. Pour cultiver cette matière grasse, on va aussi avoir besoin de terre et d'eau et cela va aussi polluer.
 
Par exemple je travaille dans une usine qui fabrique des pains au chocolat. Il y a des pains au chocolat a l'huile de palme et d'autre pur beurre. Si demain, on ne fait plus de pain au chocolat a l'huile de palme on va avoir besoin de plus de vache pour faire du beurre. Et cela va polluer.
 
Bref laisser moi manger du Nutella a l'huile de palme si j'en ai envie.


 
Et il y a quelqu'un ici qui t'a empêché de manger du nutella ?
 
Si c'est ce que tu ressent, je comprend que tu es l'impression d'être dans une dicature, mais il serait plus judicieux de ce baser sur les faits plutôt que sur ton ressenti, qui ici, montre bien qu'il est complètement foireux.  
Personne n'a essayé (c'est le fait, que tu vas essayer de détourner, bien sur, ou de parler d'autre chose :D ).
 
C'est ce que je disais un peu plus haut : le simple fait d'en parler te pose un problème fort comme une dictature.  
 
C'est con pour toi, mais c'est de ta faute, démerde toi avec :D
 
 
 

n°61008335
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 09:44:03  profilanswer
 

J'ai dis que j'avais l'impression d'être dans une dictature écologiste.
Les écologistes du camps du bien vont nous  expliquer qu'il faut consommer tel ou tel aliment parce qu'ils pensent que c'est mieux pour la planète.  
 
Sans faire aucune étude scientifique. Les écologistes français sont les premiers a être anti-vaccins, anti antenne 5g, anti-linky, anti-n'importe quoi parce qu'ils savent et qu'ils sont dans le camps du bien. Pas parce que c'est prouvé scientifiquement ou parce qu'il y a eu des études sur le sujet.

n°61008357
fatah
Posté le 14-10-2020 à 09:45:39  profilanswer
 

Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61008391
BapXp
Posté le 14-10-2020 à 09:48:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai dis que j'avais l'impression d'être dans une dictature écologiste.
Les écologistes du camps du bien vont nous  expliquer qu'il faut consommer tel ou tel aliment parce qu'ils pensent que c'est mieux pour la planète.  
 
Sans faire aucune étude scientifique. Les écologistes français sont les premiers a être anti-vaccins, anti antenne 5g, anti-linky, anti-n'importe quoi parce qu'ils savent et qu'ils sont dans le camps du bien. Pas parce que c'est prouvé scientifiquement ou parce qu'il y a eu des études sur le sujet.


Je pense que tu confonds "écologistes" et "parti écologiste français", mais pour le coup je suis complètement d'accord avec la 2ème partie de ton post :jap: pas du tout avec la première. On n'est clairement pas du tout dans une dictature écologique, plutôt à l'opposé.

n°61008417
Agressive ​Perfector
Posté le 14-10-2020 à 09:51:53  profilanswer
 

Un peu HS vos discussions là ...  :sleep:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61008419
stefaninho
Posté le 14-10-2020 à 09:51:55  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Surtout , pourquoi avoir un baromètre chez soi ? :??:


En l'attachant au bout d'une corde tu peux mesurer une hauteur.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61008424
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 09:52:29  profilanswer
 

La partie dictature est une exagération bien entendu...

 

n°61008435
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2020 à 09:53:29  profilanswer
 

fatah a écrit :

Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate.


Oui j'en ai gros sur la patate quand des élu français explique qu'il ne faut pas vacciner les enfants...

n°61008454
Agressive ​Perfector
Posté le 14-10-2020 à 09:54:40  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


En l'attachant au bout d'une corde tu peux mesurer une hauteur.


 
Sans rire, la chute de pression reste la meilleure indication que la météo se dégrade.
Après si c'est important de le savoir en étant chez soi c'est une autre question :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°61008465
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2020 à 09:55:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai dis que j'avais l'impression d'être dans une dictature écologiste.
Les écologistes du camps du bien vont nous  expliquer qu'il faut consommer tel ou tel aliment parce qu'ils pensent que c'est mieux pour la planète.  
 
Sans faire aucune étude scientifique. Les écologistes français sont les premiers a être anti-vaccins, anti antenne 5g, anti-linky, anti-n'importe quoi parce qu'ils savent et qu'ils sont dans le camps du bien. Pas parce que c'est prouvé scientifiquement ou parce qu'il y a eu des études sur le sujet.


 
Juste comme je l'avais prévu, changement de sujet et dérivation sur la 5G et le linky  
 
Et tu prends les extrêmes imbéciles pour en faire une généralité sur les écolos.
 
Bref, 3 sophismes par message, minimum, ça a l'air d'être ton cota.
 
Je te laisse continuer tout seul pour ne pas prolonger un hs et pour ne pas me faire traiter de dictateur pour oser te contredire (même partiellement seulement , c'est déjà trop pour toi :D )
 

n°61008490
_tchip_
Posté le 14-10-2020 à 09:58:20  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

Lorsque l'on est pas au niveau de la mer, la pression atmosphérique indiqué sur vôtre baromètre est volontairement fausse.
 
Et plus on s'éloigne du niveau de la mer, plus elle est fausse, car indique la pression que vous auriez si vous étiez au niveau de la mer.
 
Ceci pour avoir une valeur qui colle à la météo, toujours indiqué "au niveau de la mer", à défaut de l'indiquer pour toutes les altitudes...
 
Du coup quand on achète un baromètre, il faut le régler, ou plutôt le dérégler (sauf si on est exactement au niveau de la mer...)
 
Perso j'ai tout simplement regardé non pas les prévisions, mais la pression actuelle que je suis sensé avoir, et fait en sorte d'avoir pareil sur mon baromètre...


0 kill

n°61008543
BapXp
Posté le 14-10-2020 à 10:02:28  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


En l'attachant au bout d'une corde tu peux mesurer une hauteur.


Pas mal de montres connectées orientées sport (Garmin, Suunto, etc.) prétendent faire à la fois altimètre et baromètre. Le problème est qu'évidemment, elles déduisent 2 résultats d'une même donnée (la pression), ce qui est douteux, on en conviendra. Il y a donc  2 stratégies : d'une part les constantes de temps ne sont supposément pas les mêmes entre une randonnée et la météo (douteux également), d'autre part, beaucoup de ces montres ont un GPS, et peuvent donc se recalibrer régulièrement pour l'altitude, en fonction de cartes.

n°61008619
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-10-2020 à 10:10:04  profilanswer
 

C'est pas tellement un TALC, c'est du niveau collègue ou lycée. D'ailleurs ces variations de pression sont utilisées par les avions pour connaitre leur altitude.
Et oui, quand on achète un baromètre, il faut le régler. Sur ma station météo, il faut indiquer l'altitude pour corriger la pression.
 
Sans oublier que la pression varie en fonction des conditions météo. Pour en revenir aux avions, ils règlent leur altimètre au décollage et avant l'atterrissage.

n°61008670
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2020 à 10:15:29  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

C'est pas tellement un TALC, c'est du niveau collègue ou lycée. D'ailleurs ces variations de pression sont utilisées par les avions pour connaitre leur altitude.
Et oui, quand on achète un baromètre, il faut le régler. Sur ma station météo, il faut indiquer l'altitude pour corriger la pression.
 
Sans oublier que la pression varie en fonction des conditions météo. Pour en revenir aux avions, ils règlent leur altimètre au décollage et avant l'atterrissage.


 
Que l'utilisateur doive étalonner un baromètre me semble tout de suite plus logique :jap: :D

n°61009394
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2020 à 11:18:50  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Surtout , pourquoi avoir un baromètre chez soi ? :??:


bah pour voir la tendance a l'amélioration ou la dégradation...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61009401
Marco Paul​o
Posté le 14-10-2020 à 11:20:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah pour voir la tendance a l'amélioration ou la dégradation...


 
Ou pour mesurer une hauteur avec une ficelle :o

n°61009764
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2020 à 11:58:36  profilanswer
 

apidya a écrit :

 

CQFD  :O

 

Regardez par le petit bout de la lorgnette et pas le problème dans son ensemble.

 

Corolaire le lobbying ça marche, déjà en 2005 les mêmes arguties étaient utilisés, répéter, encore répéter :
https://www.liberation.fr/futurs/20 [...] eau_530990

 

Ok, mais le maïs reste la culture la plus économe en eau :o
Si on le vire, on met rien à la place donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 14-10-2020 à 12:10:18

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61011969
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-10-2020 à 15:54:14  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ok, mais le maïs reste la culture la plus économe en eau :o  
Si on le vire, on met rien à la place donc :o


 
Je te dirais c'est pas le sujet et on s'en fout. C'est bien ça le problème le lobby des producteurs de maïs en pointant vers ce fait empêche tout discussion de fonds sur leur activité.
 
La vrai question étant Doit-on accepter la seule culture du maïs accapare le 1/4 des ressources en eau de notre pays ?
A mon avis il n'y pas là de réponse simple et surement pas le simpliste "c'est la culture la plus économe en eau" et qu'il faudrait traduire en c'est la culture irriguée qui a le meilleur rendement. La France produit énormément plus de blé que de maïs pourtant la production de maïs prélève beaucoup plus d'eau  ;) .
 
Et je maintiens le tweet que tu cites vient en droite ligne de lobbyiste, c'est signé  :o. Sur la gestion de l'irrigation en France il y a ce rapport (https://agriculture.gouv.fr/lirrigation-en-france-quelle-politique-pour-letat) qui pose la problématique de façon moins orientée  :o (quoique...)

n°61012104
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2020 à 16:06:10  profilanswer
 

Ben non on s'en fout pas, c'est le sujet quand même :o  
 
L'eau utilisée par le blé, même si elle n'est pas issue de l'irrigation, elle va quand même assécher les nappes/rivières en limitant le ruissellement, non ? Ou bien je rate un truc ?  
 
Il n'y a vraiment pas un topic dédié (ou bien j'ai raté une réponse quelque part :o ) ?  
 
Et je conteste pas que le tweet de base est lobbyiste :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61012166
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-10-2020 à 16:12:03  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


Sans oublier que la pression varie en fonction des conditions météo. Pour en revenir aux avions, ils règlent leur altimètre au décollage et avant l'atterrissage.


Et pendant la phase de croisiere (enfin au-dessus de 10 000 pieds) sur une pression standard qui est la meme pour tout le monde quelle que soit la meteo (1013 hpa) afin que les avions volent avec le meme referentiel. Ca evite les collisions avec des avions qui en theorie volent a des altitudes differentes mais en pratique sont au meme niveau car ils ont chacun un reglage barometrique (tres) different.

n°61012175
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2020 à 16:13:02  profilanswer
 

Non mais dje33 avait envie de râler et du coup il y va à la truelle avec des raisonnements genre "ils disent de la merde sur tel sujet, donc ça veut dire que tout est de la merde et je vais bien faire du HS"  
Donc next  [:ahmadinejad_wins:1]


---------------
Lu et approuvé.
n°61012192
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-10-2020 à 16:15:11  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ben non on s'en fout pas, c'est le sujet quand même :o  
 
L'eau utilisée par le blé, même si elle n'est pas issue de l'irrigation, elle va quand même assécher les nappes/rivières en limitant le ruissellement, non ? Ou bien je rate un truc ?  


Pas vraiment car le ble absorbe l'eau a un moment de l'annee ou la pluviometrie est superieure a ce que le sol peut absorber, donc ca ruisselle quand meme dans les nappes phreatiques. A l'inverse le mais a besoin d'eau dans des periodes de faible pluviometrie, il va accaparer toute l'eau qui tombe sur le sol pendant la periode. Donc les nappes phreatiques s'assechent.

n°61012427
fatah
Posté le 14-10-2020 à 16:37:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Il n'y a vraiment pas un topic dédié (ou bien j'ai raté une réponse quelque part :o ) ?  
 


Topic des paysans d'HFR : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61023073
Mac Gyver ​974
Posté le 15-10-2020 à 13:58:04  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Ca impliquerait que les vendeurs de baromètre étalonnent leurs produits avant de les vendre ?  
 
Si oui, j'imagine mal les grandes surfaces s'amuser à étalonner leurs produits en fonction de leur altitude.
Sans compter les gens qui achètent un baromètre à une altitude et l'utilisent chez eux à une autre altitude.
Y a un technicien qui passe pour les régler ? :o
 
ou j'ai pigé de travers ce que tu as écris ?  [:canaille]


 
C'est à toi de régler, c'est dans la notice !

n°61023124
Marco Paul​o
Posté le 15-10-2020 à 14:02:33  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
C'est à toi de régler, c'est dans la notice !


 
Bon sang de bois, il y avait dans ce que j'ai cité la quatrième phrase qui le spécifiait bien :jap:  
je m'auto baffe :D

n°61023179
Mac Gyver ​974
Posté le 15-10-2020 à 14:08:32  profilanswer
 

:D

n°61028479
Mac Gyver ​974
Posté le 16-10-2020 à 00:36:35  profilanswer
 

Il existe une insulte grave pour une personne noire:
 
"bounty"
 
Noir à l'extérieur, blanc à l'intérieur... (un traître, un vendu)

n°61028555
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-10-2020 à 01:36:16  profilanswer
 

[:ronfl]

n°61028658
360no2
I am a free man!
Posté le 16-10-2020 à 04:07:26  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


En l'attachant au bout d'une corde tu peux mesurer une hauteur.


I understood [:micheline_tchoutchou1:8]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61033024
nedurb
ixa
Posté le 16-10-2020 à 14:43:51  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Surtout , pourquoi avoir un baromètre chez soi ? :??:

Pour connaître la pression atmosphérique
Aussi utile que d'avoir un thermomètre, pas utile pour tout le monde de connaître la température exacte

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 16-10-2020 à 14:44:47

---------------
CrazyFlip
n°61033253
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-10-2020 à 15:02:25  profilanswer
 

[:pantalaimon:1] Le thermomètre peut aussi servir à mesurer une profondeur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  1834  1835  1836  1837  1838  1839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR