| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 13:22:54 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Sinon y'a aussi beaucoup de compagnies aériennes qui n'ont pas de rang numéroté 13 dans leurs avions... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 04-03-2020 à 16:09:03 |
Jofelid |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
cd5 / g r e w t | Talc --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:24:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Non, je suis un compte twitter qui fait passer des talcs régulièrement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Les bestioles sont quand même nées avant la révolution française --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
djoul |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rouergue |
|
_TiFooN_ |
|
Pomme-abricot |
Raté : ce n'est pas en lisant l'article que les scientifiques peuvent savoir que l’espèce peut vivre 400 ans.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'émets quand même un gros doute sur cette maturité sexuelle de 150 ans. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, on se demande bien comment une maturité sexuelle peut se retarder à ce point là par mécanisme évolutif, sachant que c'est parti d'un ancêtre à la maturité forcément plus précoce, et que l'évolution fonctionne sur le principe de "sont sélectionnés ceux qui ont plus de descendants que la moyenne". Alors évidemment, le critère sélectionné ici, et qui permet d'avoir plus de descendants, c'est pas directement "avoir une maturité sexuelle plus tardive" (car là c'est mathématiquement évident que ça ne marche pas), mais il faut imaginer un truc qui donne un énorme avantage, et où une des conséquences indirectes "négatives" (mais compensée) est de retarder la maturité sexuelle. J'ai du mal à voir ce que ça pourrait être : même le fait d'avoir 250 ans de vie sexuellement active, ça me semble pas faire le poids (parce que le renouvellement générationnel est aussi beaucoup beaucoup plus lent, ces gènes là se répandant donc beaucoup plus doucement dans la population) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2020 à 11:45:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rouergue |
Message édité par rouergue le 12-03-2020 à 12:00:33 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-03-2020 à 12:05:36 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin ça saute un peu du coq à l'âne, ça veut pas dire grand chose --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Puis c'est beaucoup simple de mémoriser les décimales --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
babylone83 Corse :o | Ouais mais obsy va être en PLS avec des fautes de syntaxes comme ca. |
Jofelid | Que M. Obsy s'offre urgemment un moment calme.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Joli related . C'est pas le topic image mais celle ci m'a fait rire Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-03-2020 à 17:44:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bobdumas | Le Royaume du Swaziland a changé de nom en 2018, il s'appelle maintenant l'Eswatini, il détient deux tristes records: celui de l'espérance de vie la plus courte (51,6 ans) et celui du nombre d'adultes ayant le sida (25,9%). Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-03-2020 à 20:05:12 |
tyrex9 |
babylone83 Corse :o |
[: L'Eswatini est l'un des pays du monde où l'espérance de vie est la plus faible (51,6 ans, estimation 2016), principalement parce que c'est le pays du monde où le taux de prévalence chez les adultes du VIH/SIDA est le plus élevé, avec 25,9 %. ] Source : wiki |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 28-03-2020 à 20:14:27 |
-JLL- Wait ... What ? | Et du coup c'est la Centrafrique qui à l'espérance de vie la plus courte. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tyrex9 |
fatah |
https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] -faute.php --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |