| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Haaa, je ne m'étais pas gouré sur la phrase. Message édité par Marco Paulo le 14-01-2019 à 15:44:55 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-01-2019 à 16:45:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_tchip_ | ce que je voulais dire c'est que 55km/an ça fait 1,7mm/s donc planté sur place on devrait voir le nord bouger à vu d'oeil |
Marco Paulo |
|
the_warrior in soviet ... | Elles en ont gros |
Le_Magi61 ------------ | Les chats sont majoritairement gauchers, et les chattes majoritairement gauchères!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
apidya Les masses suivent la classe |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 09:38:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Des études s'intéressant à la latéralisation chez les humains et chez les animaux que j'avais vues jusque là, les animaux n'avaient majoritairement pas de préférence de côté "marquée" propre à l'espèce (même chez les grand singes, la préférence est faible, un truc genre 60% droitiers/40% gauchers ,à comparer aux 90/10 chez les humains), à part certaines exceptions, et les chats étaient cités comme étant une espèce où la répartition était 50/50. C'est visiblement une étude en contradiction avec d'autres, du coup. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2019 à 11:03:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Billy54 Carpe diem | https://www.affinity-petcare.com/fr [...] st-gaucher
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
rd350 | C'est très codifié le port de l'écharpe tricolore par les élus !
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 15-01-2019 à 11:18:04 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nosichan |
Volkwagen combi T3 Message cité 1 fois Message édité par nosichan le 16-01-2019 à 14:38:54 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Une chose sauvera l'humanité: l'amour Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 16-01-2019 à 19:37:17 |
Marco Paulo |
daniel-12 | ça existe des tractions arrière ? quel modèle existe en voiture ?
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 16-01-2019 à 20:46:36 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-01-2019 à 20:44:44 |
eliohan |
eliohan |
Moteur à l'avant du véhicule ou à l'arrière du véhicule --------------- --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avant... Arrière... Ça dépend dans quel sens on regarde --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daniel-12 |
|
daniel-12 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] utomobile)
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 16-01-2019 à 22:09:17 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobdumas | https://en.wikipedia.org/wiki/Rear- [...] ive_layout Message édité par bobdumas le 16-01-2019 à 23:19:13 |
bobdumas | TALC
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un rapport avec la saturation qu'on peut lui provoquer ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bobdumas | Oui, c'est aussi appelé saturation sémantique. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La répétition de "panier piano", c'est autre chose, ça s'appelle un "virelangue" (plus connu sous son nom anglais "tongue twister" ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Virelangue Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2019 à 00:41:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |